TekZone Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) :-/ Mes condoleances... Up/C week-end! Down/Je croirais que cela me rendrais plus heureux :-/ .... Modifié le 15 mai 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 DOWN : décès dans ma famille... ...sincères condoleances :-/ Up: Il fait super beau et je vais a la plage avec des amies et des potes ( 'me baignerai peut etre si l'eau est pas trop froide :cold: ) Down: Bah, je crois pas qu'il y en ait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) DOWN : décès dans ma famille... mes condoléance born jespere que tu va ten remettre.... up: trop drole hier avec mes amis down: ya trop de mauvaise new down2: JAI PAS ENCORE RECU DE RÉPONCE pour macrea-rédacteur Modifié le 15 mai 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 :-/ Toutes mes condoleances BornToBeWild Je ne mettrai po de up ni de down en ce jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 up : demain pas cours ! down : rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) [remontage de topic oublié] up : je vais me remettre aux modifs de mta.scm down : se connecter avec free c'est pas si facile que ça [/remontage de topic oublié] Modifié le 18 mai 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 up:demain fini a midi comme ts les mecredi up2:week end de demain a lundi down:devoir pas fair pour dem1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 UP: trop bonne journée, bataille d'eau au bahu DOWN: les bonnes journées se finissent toujours mal...avec des mauvaises nouvelles et autres...les trucs qui donne envis de gerber rien que d'y penser...heureusement que les vrais potes sont là pour remonter le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Up/Pas grand choses ... Down/ON A PERDU LE TOURNOIS!!!! :ouin: :ouin: :ouin: Down2/Test coco/poussins demains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 up: n/a down: spyware sur l'ordi petit up: je men débarrasse trenquillement down2: prof a chier down3: devoir a chier down4: vie a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 up : me voola de retour apres presque une semaine de bug down : dehors il fait beau y fait chaud.... et je suis malade :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 up : journée avec des potes... down : on a rien foutu de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Up: Le pont Down: Des trojans sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Up: je pars pour une soirée maintenant.. down:je vais encore revenir bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Up: je pars pour une soirée maintenant.. down:je vais encore revenir bourré pk tu lmet en down ? c po en up ? :cheers: Modifié le 19 mai 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 down: des gens me décourage sur ce forum up: jai virer ce putain de spyware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Up: je pars pour une soirée maintenant.. down:je vais encore revenir bourré pk tu lmet en down ? c po en up ? :cheers: ce topic n'est pas destiné à recevoir des commentaires sur ce que disent les autres... UP : week end de 4 jours à la mer avé la copine DOWN : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 up: petit week-end de 4 jours pepere.... down: mal de tete horrible dow,: me suis encore griller quelques neurones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 up : me suis baigné tout l'aprem, y'avait plein de monde down : pas de pont pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 up;aujourd'hui g 16 ans!!! down demain ya quand meme cours! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Up/3 sorites scolaire!Donc pas de cours! Down/Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Down : J'ai miché mon exam de labo Up : euh... 3 semaines à tirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 up: je fait le pont donc no cour down:...euh ... que daaaaaal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 UP: Il fait beau, j'ai pas cours Down: Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 up:a aps cour down:les exam c'est ds 3 ou 4 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés