drag0n Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 petit up : selon uxybo, je vais pitet pouvoir faire mon mod mta avec ce qu'il m'a fillé sur msn... down1 : bientot la fin des vacs... down2 : toujours pas fait les devoirs... down3 : pfff quelle journée :ouin: Citer
EESA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 UP : je peux surfer DOWN : je suis fatiguer Citer
Stan Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Up: Ce soir OM Metz !!! Down: Lundi la rentrée !!!! Citer
Nick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 UP: C'EST MA FÊTE, MA FÊTE down: a ben je c pas encore si jss pris en macrea-redacteur ps: merci a ceux qui mon souhaiter bonne fête Citer
drag0n Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 up1 : petit tour en moto aujourd'hui ^^ up2 : pendant ce temps j'ai télécharger plein de thèmes pour mon pc down : mon fichier .scm marche pas avec vice city Citer
EESA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 UP : mon new modèl 3D avance très très bien tout en fesant l'intérieur de ma Civic DOWN : je suis pas sorti aujourd'hui DOWN 2 : internet a toujours du mal chez moi Citer
HOUDA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 up: reçu un pull airness par ma mere il déchire trop up2 : et des nouvelles air max aussi down: demain c'est dimanche...j'aime pas les dimanches Citer
Balakan Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Up: J'ai eu un new baladeur (l'autre etait completement foutu) Down: Une belle redac a faire pour Mardi Citer
Pat Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 up:c les vacances down:sa se fini lundi :ouin: Citer
interboy5 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 up: de la fondu pour souper!!!! down: g pa encore recu de réponse pour Macreators Actu Citer
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 up: on est en week-end down: na pas ;lol: Citer
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 up;hier sir on s'est fait un bonne petite partie de mta avec gdes gars,on a bine delirer down:demain school :happycry: Citer
mois Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 up:a pas devoir pourdemain downn:ma mere est rentres du portugal quoi que mon down peu terte un up Citer
EESA Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 UP : g la moto je vai pouvoir sorti cet aprèm DOWN : le téléphone a sonné a 9h un dimanche DOWN : j'ai du mal dormir j'ai mal au dos Citer
Gros Tony Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 SUPER UP : j'ai emménagé dans mon nouvel appart (vraiment top) UP 2 : une charmante jeune fille s'est installée avec moi petit down : il faut que j'attende un peu avant de récupérer le net dans cet appart :-/ Citer
TekZone Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Up/Mon chum est venu hier! Up2/Pizza! Down/J'chu malade AAAAATTTCCCHHHOOOUUUMMMM!!!!! Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 UP: fait beau et chaud, comme les filles (belles et chaudes lol) et pas trop de boulot DOWN: ben les vitrines sont jolies mais j'arrive pas à choisir :lolol: Indice: métaphore Citer
drag0n Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 up1 : j'ai "eu" aqua dock pour mon pc, c'est vraiment génial ^^ up2 : un nouveau thème pour le pc down : que de futilité... Citer
EESA Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 UP : enfin ma tablette graphique A3, vais voir se que sa fais sous zmod. DOWN : contrôle sur les suites numériques demain, c peut etre un UP sa, je verrai avec ma note Citer
Nick Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 up: jai vraiment du fun avec nfsu down: ca bug et ya un pb (voir section jeuxvideo) up2: jai du fun avec ma trempoline down2: jme suis fait trop mal au dos up3: jai commencer une ford-ka a vc , ca commence bien down3: je galere pour la 3d down4: paske zmodler bug Citer
TekZone Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Up/New singature :frim: Down/ New devoir! Down2/On commence un projet et jamais le temps de travailler dessus Down3/Ma sing est pas si belle que cela Up2/J'vais essayer de commencer une 206 pour Vice Citer
Balakan Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Up: Il fait chaud et beau, l'été arrive a grands pas Down: Un 6.5 en math :-/ :shy: Citer
drag0n Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 up : le beau temps est revenu... down : 5 heures de français en 2 jours :#%$: Citer
Xr Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 DOWN : chuis en bloque, et ça me bouffe tout mon temps UP : mais bon, je garde la forme ^^ Citer
Stan Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Up: L'Om en final en moi bientot en suéde ouééééé !!!! Citer
Messages recommandés