Aller au contenu

¤¤la Secte Officiel Des Forumeurs¤¤


Invité ambulancee

Messages recommandés

Invité ambulancee

:)

 

Bienvenue dans ma secte .

Ici vous pourrez vous inscrire dans ma secte ou vous pourrez parler de n'importe ce que vous aimez pas . Toujours dans la bonne humeur,j'espere que ce topic aura de succes avec beaucoup d'insrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment fatigué des réponses de merde que je vois sur le forum ces jours-ci.... <_<

 

alors, on va faire un truc :

 

 

quand vous n'avez rien à dire sur un sujet, bouclez-la, ça nous fera des vacances (c'est précisé dans la charte d'ailleurs)

 

et le prochain message d'un apprenti modo ira faire un tour au monde des messages perdus

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assiston a l'intervention entre jason,midt, born-to-be-wild

 

on comprend mieu le pouvoir des modo et du boss

Tu ne connais pas les faits... "antécédents" de Jason ; nous si, donc mieux placé pour en parler et pour remettre à l'ordre Jason.

 

Et je suis pas contre ce genre de topic, au contraire, ça fais vivre le forum. Mais je suis contre le genre d'intervention de Jason qui par simple pulsions viennent envoyer chier le monde.

D'ailleurs si tu veux bien me relire...

4° Un modos va surement suprimmé ton "topic" :D

Et la marmotte, elle met le chocolat....

...tu verras bien que je n'ai pas fermé le topic et que j'ai dis implicitement que je ne le fermerais pas :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien que les apprentis-rebelles-de-ce-monde-qu'il-est-trop-gouverné-par-des-connards-qu'on-va-tous-leur-casser-la-gueule prennent leur marques....

 

bref, ils me fatiguent mais laissons ce topic ouvert, ils pourront y déverser tous leurs hormones

 

 

ps : si ça dure vraiment, je leur ferais une petite piqure de rappel quand même en fermant le topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien que les apprentis-rebelles-de-ce-monde-qu'il-est-trop-gouverné-par-des-connards-qu'on-va-tous-leur-casser-la-gueule prennent leur marques....

 

bref, ils me fatiguent mais laissons ce topic ouvert, ils pourront y déverser tous leurs hormones

 

 

ps : si ça dure vraiment, je leur ferais une petite piqure de rappel quand même en fermant le topic  :lol:

alors si je comprend bien ce topic sert a sengeuler(dicter par born) :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien que les apprentis-rebelles-de-ce-monde-qu'il-est-trop-gouverné-par-des-connards-qu'on-va-tous-leur-casser-la-gueule prennent leur marques....

 

bref, ils me fatiguent mais laissons ce topic ouvert, ils pourront y déverser tous leurs hormones

 

 

ps : si ça dure vraiment, je leur ferais une petite piqure de rappel quand même en fermant le topic  :lol:

alors si je comprend bien ce topic sert a sengeuler(dicter par born) :???:

essaie pas de capter, ça sera mieux pour tt le monde :lolol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien que les apprentis-rebelles-de-ce-monde-qu'il-est-trop-gouverné-par-des-connards-qu'on-va-tous-leur-casser-la-gueule prennent leur marques....

 

bref, ils me fatiguent mais laissons ce topic ouvert, ils pourront y déverser tous leurs hormones

 

 

ps : si ça dure vraiment, je leur ferais une petite piqure de rappel quand même en fermant le topic  :lol:

alors si je comprend bien ce topic sert a sengeuler(dicter par born) :???:

essaie pas de capter, ça sera mieux pour tt le monde :lolol: ;)

ben MIMI, midt a dit de pas s'engeuler sur le forum et born y dit que ca va servir pour calmer no hormone :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...