Aller au contenu

Mon Ordi Bug!


skételle

Messages recommandés

:o J'aimerais savoir pourquoi quand je met à défragmenter mon ordi et que je le laisse pendant plusieurs heures il en est toujours à 0 %; deuxième chose quand je clique sur une icone qq fois y marqué "La mémoire libre est insuffisante pour éxécuter ce programme quitter un ou plusieurs programmes et rééssayer",je reéssaye et ça marche po, en plus j'ai vérifié ya aucun virus que faire????? Aidez moi jvous en prie ça me soule tout ça!!!!!! :( (je compte bientot l'envoyer en réparation donc si vous pourriez me donner des trucs ce serait sympa)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas dur à comprendre, si l'erreur parle du disque dur c'est qu'il est presque plein, je pense en plus que ça doit être un 5400 trs/min donc un peu lent, tu rassemble les deux et ça te fait une semaine de défragmentation ^^ na sérieux sous 98 la défragmentation recommence à chaque fois qu'un programme se mé en route ou qu'il marche, en plus de celà si ton disque est plein et que tu as pas défragmenté depuis longtemps ça risque d'être très très long, il y a une astuce pour défragmenter au démarrage sous 98, mais je me souviens plus...c'est loin tout ça...mais même si tu défragmente normalement, ça sera très long, parce qu'il lui faut pas mal de place pour reorganiser ton disque dur... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) moi aussi je te conseille Win 2000 il bug - que ce foutu xp

(ex: sous xp j'avais mon lecteur de cd qui est mort et le pc na plus voulu marché a cause de ca)

sinon pour la mémoire virtuelle aujourdui il vaut mieu avoir des cartes mémoire de 512k

:blink: sur la défragmentation je peux pas t'aider je mi connais pas :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la mémoire virtuelle aujourdui il vaut mieu avoir des cartes mémoire de 512k

Ouais euh 512 MO et c'est une barette :D mais oui tu as tout à fait raison :) , la meilleur, 512 Mo SDram 3200 :happycry:

sai meilleur en deux barrette -> plus de performence :rolleyes:

la corsair.....sa 'est de la barette mais le prix :fff: ... c'est vrai que 2 barrettes de 256 c'est mieux qu'une de 512 juste un peu plus de rapidité mais c'est déja sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la mémoire virtuelle aujourdui il vaut mieu avoir des cartes mémoire de 512k

Ouais euh 512 MO et c'est une barette :D mais oui tu as tout à fait raison :) , la meilleur, 512 Mo SDram 3200 :happycry:

sai meilleur en deux barrette -> plus de performence :rolleyes:

oki raboules le fric :fff: ^^ alors je voudrais...mmm.....deux barrêtes de 1Go (ba oui autant en profiter) 3200 bien sur et pis...ah ba une troisième aussi parce que j'ai trois emplacement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...