skételle Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 Moi personnellement par jour à peu près 3 heures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 Il y a déjà eut le même topic là dessus, pas trop vieux en plus ... ba sinon pour redire, 3,4 ou 5 heures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stick-death Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 a tien au moins un topic moins stupide lol mais sinon comme dit badboy deja un topic qui a ete ouvert la dessu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skételle Posted January 23, 2004 Author Report Share Posted January 23, 2004 Désolé je ne le savias pas..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 Désolé je ne le savias pas..... Il y a une fonction recherche sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 ca dépend des devoir que jai a faire si j'en ai bc je jou 2h sinon ca peut aller jsuqua 5h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewis™ Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 ca dépend des devoir que jai a faire si j'en ai bc je jou 2h sinon ca peut aller jsuqua 5h J'ai juste un conseil à te dire ... "Get a life!" Si tu comprend pas encore l'anglais Sors dehors, profite de l'air et des bonheurs de la vie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 jen ai une vie mais je trouve que sa s*ce cette mrd de vie mais jme mettrait pas la dessus sur un forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedracer Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 Hum moi sa peut aller de 0h a 24h 0h quand j'ai plein de dvoris et autres ! 24h quand je suis seul (bha oui sinon jvous dit la reaction de mes parents ! lol ) En moyenne je dirais environs 5h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drag0n Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 2h à 5h, mais souvent le soir aprés le diner, le restant du temps je suis pas chez moi ou je suis occupé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 je dirais une moyenne d'une demi heure de jeu (car quand je joue c'est 1 ou 2 heures, mais y'a des jours ou je joue pas), mais je passe plus de temps sur mon pc, à surfer ou bosser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedracer Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 Ah oui , j'ai pas fait gaffe. Bha les jeux videos la moitie de mon temps sur le PC , les 3/4 peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stick-death Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 pour reponde a la question moi je joue pas tres souvent, dans les 5h et - par semaine lol et des fois je joue meme pas la semaine, jessai plien de jeux mais je me tanne un peu vite les seul jeux que jaime et qui son encore sur mon pc sai gangster, sof2. lol les autre on ete supprimer car javais pas asser d'espace sur mon DD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vandread Posted February 3, 2004 Report Share Posted February 3, 2004 moi a peut pres 8h car g que sa a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TekZone Posted February 3, 2004 Report Share Posted February 3, 2004 5 a 8 heure la fin-de-semaine la semaine sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yergot Posted February 5, 2004 Report Share Posted February 5, 2004 je dirais une moyenne d'une demi heure de jeu (car quand je joue c'est 1 ou 2 heures, mais y'a des jours ou je joue pas), mais je passe plus de temps sur mon pc, à surfer ou bosser... Je suis comme toi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The diablos Posted February 5, 2004 Report Share Posted February 5, 2004 Depuis que mon Medal Of Honor ne marche plus, je ne joue plus beaucoup! :ouin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyke Posted February 5, 2004 Report Share Posted February 5, 2004 (edited) Moi environ 1 heure par jour si j'ai de bon jeu et ke j' suis pas fatigué d'y joué. + environ 1h de surf. Ou bien si j'ai un jeu ke j'apprécie et qu'il pleut alors je peut y joué pendant 5 ou 6h. Edited February 5, 2004 by Spyke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts