Carlton Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 alors comment vous allez tous? ;)depuis la derniere fois ke jsuis venu ya eu vice city entre dmg ke jai un vieux pc jorais aimé jouer a vice city et retrouver les supers moments de que j'ai passé sur le forum en vacance d'été 2002 en tout cas j'espere que vous vous amusez tjs bien ;D jespere ke vous mavez pas tous oublier lol mais si c normal ke vous moubliez apres tt ce temps mais moi je me souviens tjs de quelques uns o fait vous vous souvenez des delires avc les gangs? cetait trop lollllll allez je voulais passer un coucou paceke le site est tjs resté ds mes favoris meme si je n'y suis plus aller depuis 2002 sur ce je vous laisse je voulais faire un coucou bons exams à all jsuis en plein dedans et today c mon annif lol et jrecois 8h dexam et de dissert en cado allez orevoir les tpits loups :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 salut chef, repasse de temps en temps lol. Oui, on se souvient des gangs, mais on a stoppé le délire. Remarquez, on a eu tort, cvu que le mod qu'on a attendu est enfin là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 salut chef, repasse de temps en temps lol. Oui, on se souvient des gangs, mais on a stoppé le délire. Remarquez, on a eu tort, cvu que le mod qu'on a attendu est enfin là. C quoi cette histoire de Gangs ? Si c cool fodrait recommencer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 salut carlton ! comment ca va ? ;D sinon blue, en fait les membres se réunissaient en gang de GTA 3 : exemple : gang de la mafia chef de la mafia : nom d'un membre bras droit du chef : idem espion : conducteur : ect et ca pour tous les gangs on avait fait ca dans le but de pouvoir s'affronter entre gangs dans un GTA multi mais a l'epoque il n'existait pas et ca devenait lourd et lassant a la fin...donc ca s'est arreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Moi je me rappel de tout ça les gangs c' était la folie avec ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ah ok les gars Ben ca devait être assez sympa qd mm ;D Jorai fait le : Sniper dans la Mafia ... LoL ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 re bienvenue carlton ca fait plaisir de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ce qui me fais penser que j'avais migré chez les diablos, justement, me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 reslt tt lmonde tetais pas un poulet par hasard? : ;D sinon c vrai ya un mod multi? jespere ke c sur gta3 et pas vice city paceke jpense pas que je peux le faire tourner celui la jai qu'un povre petit 500mhz qui a quand meme reussi a faire tourner gta3 qui chez certin 1,5giga ne tournais pas ou mal lol vous avez tous deja 3000messages postés lol avant mes preskes 200 cetiat tres actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 reslt tt lmonde tetais pas un poulet par hasard? : ;D sinon c vrai ya un mod multi? jespere ke c sur gta3 et pas vice city paceke jpense pas que je peux le faire tourner celui la jai qu'un povre petit 500mhz qui a quand meme reussi a faire tourner gta3 qui chez certin 1,5giga ne tournais pas ou mal lol vous avez tous deja 3000messages postés lol avant mes preskes 200 cetiat tres actif Ouaip : c 1 mode multi GTA 3 !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 http://multitheftauto.com/ c'est le site officiel du mod, carlton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 salut carlton ! comment ca va ? ;D sinon blue, en fait les membres se réunissaient en gang de GTA 3 : exemple : gang de la mafia chef de la mafia : nom d'un membre bras droit du chef : idem espion : conducteur : ect et ca pour tous les gangs on avait fait ca dans le but de pouvoir s'affronter entre gangs dans un GTA multi mais a l'epoque il n'existait pas et ca devenait lourd et lassant a la fin...donc ca s'est arreté Ah ouais je me souviens, j'en fesais pas partis mais il y avait Mafiashooter je crois qui en fesait partit, ralala j'aimais beaucoup ce gars :'(, dommage qu'il soit partit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés