Aller au contenu

recoucou le people!


Carlton

Messages recommandés

alors comment vous allez tous?  ;)depuis la derniere fois ke jsuis venu ya eu vice city entre dmg ke jai un vieux pc jorais aimé jouer a vice city et retrouver les supers moments de que j'ai passé sur le forum en vacance d'été 2002 en tout cas j'espere que vous vous amusez tjs bien  ;D

jespere ke vous mavez pas tous oublier lol mais si c normal ke vous moubliez apres tt ce temps mais moi je me souviens tjs de quelques uns

o fait vous vous souvenez des delires avc les gangs? cetait trop lollllll

allez je voulais passer un coucou paceke le site est tjs resté ds mes favoris meme si je n'y suis plus aller depuis 2002

sur ce je vous laisse je voulais faire un coucou

bons exams à all jsuis en plein dedans et today c mon annif lol et jrecois 8h dexam et de dissert en cado  :(  :P

allez orevoir les tpits loups  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chef, repasse de temps en temps lol.

Oui, on se souvient des gangs, mais on a stoppé le délire.

Remarquez, on a eu tort, cvu que le mod qu'on a attendu est enfin là.

 

C quoi cette histoire de Gangs ?

 

Si c cool fodrait recommencer non ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut carlton ! comment ca va ? ;D

 

sinon blue, en fait les membres se réunissaient en gang de GTA 3 :

exemple :

gang de la mafia

chef de la mafia : nom d'un membre

bras droit du chef : idem

espion :

conducteur :

ect

 

et ca pour tous les gangs

on avait fait ca dans le but de pouvoir s'affronter entre gangs dans un GTA multi

mais a l'epoque il n'existait pas et ca devenait lourd et lassant a la fin...donc ca s'est arreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok les gars  :)

 

Ben ca devait être assez sympa qd mm  ;D

 

Jorai fait le : Sniper dans la Mafia ... LoL

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reslt tt lmonde :D tetais pas un poulet par hasard? ::) ;D

sinon c vrai ya un mod multi? jespere ke c sur gta3 et pas vice city paceke jpense pas que je peux le faire tourner celui la jai qu'un povre petit 500mhz qui a quand meme reussi a faire tourner gta3 qui chez certin 1,5giga ne tournais pas ou mal lol

vous avez tous deja 3000messages postés lol avant mes preskes 200 cetiat tres actif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reslt tt lmonde :D tetais pas un poulet par hasard? ::) ;D

sinon c vrai ya un mod multi? jespere ke c sur gta3 et pas vice city paceke jpense pas que je peux le faire tourner celui la jai qu'un povre petit 500mhz qui a quand meme reussi a faire tourner gta3 qui chez certin 1,5giga ne tournais pas ou mal lol

vous avez tous deja 3000messages postés lol avant mes preskes 200 cetiat tres actif :P

 

 

 

Ouaip : c 1 mode multi GTA 3 !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut carlton ! comment ca va ? ;D

 

sinon blue, en fait les membres se réunissaient en gang de GTA 3 :

exemple :

gang de la mafia

chef de la mafia : nom d'un membre

bras droit du chef : idem

espion :

conducteur :

ect

 

et ca pour tous les gangs

on avait fait ca dans le but de pouvoir s'affronter entre gangs dans un GTA multi

mais a l'epoque il n'existait pas et ca devenait lourd et lassant a la fin...donc ca s'est arreté

Ah ouais je me souviens, j'en fesais pas partis mais il y avait Mafiashooter je crois qui en fesait partit, ralala j'aimais beaucoup ce gars :'(, dommage qu'il soit partit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...