drag0n Posted January 21, 2004 Report Share Posted January 21, 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas : cliquez ici ...c'est juste un p'tit site pour envoyer des messages trés ravissants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted January 21, 2004 Report Share Posted January 21, 2004 LoL pas mal j'ai envoyé un jolie mail avec ça :mdr: merci pour le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedracer Posted January 22, 2004 Report Share Posted January 22, 2004 LoL , poas mal du tout ce site ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skételle Posted January 22, 2004 Report Share Posted January 22, 2004 Bien le site!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TekZone Posted January 22, 2004 Report Share Posted January 22, 2004 Super!Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted January 22, 2004 Report Share Posted January 22, 2004 Je connaissais je crois que on avait deja montré ca ici il y a qql temps mais cé cool !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drag0n Posted January 22, 2004 Author Report Share Posted January 22, 2004 possible stan, je sais pas, mais par contre ce site était passé à la télé un matin je sais plus sur quelle chaine, il y a un bon moment déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stick-death Posted January 22, 2004 Report Share Posted January 22, 2004 sympa quand meme, mais sinon le gars i devrai avoir besoin de tranfusion de sang souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copernicus Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 il est cool ce site j'ai marquais "homar tué " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 possible stan, je sais pas, mais par contre ce site était passé à la télé un matin je sais plus sur quelle chaine, il y a un bon moment déjà T inquiete ca fait toujours plaisir de voir ce genre de site pour s' amuser !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ak47 Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 looool :lololol: tros cool ce site jai marké: 'Meurs en****" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOUDA Posted January 23, 2004 Report Share Posted January 23, 2004 ouai c bien délire j ai marquer "hémoroides" ou "Owned ! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drag0n Posted January 23, 2004 Author Report Share Posted January 23, 2004 hémoroides... mdr !! :lolol: j'y avais même pas pensé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 J'avais mis Faust, mais j'ai jamais reçu l'url alors vous l'aurez pas ;op Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 J'avais mis Faust, mais j'ai jamais reçu l'url alors vous l'aurez pas ;op pareil j'ai envoyer un mail avec ça et elle l'a jamais reçue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted January 24, 2004 Report Share Posted January 24, 2004 trop ces mail j'en ait envoyer 20e au moin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drag0n Posted January 24, 2004 Author Report Share Posted January 24, 2004 perso, pour envoyer un "message" je me l'envoi d'abbord à moi meme j'ouvre le mail ( que j'ai toujours reçu ), je fais un copié collé de l'url et je renvois par mail normal ( c'est aussi comme ça que j'ai fait s'afficher "hello" quand vous avez cliquer mon lien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted January 25, 2004 Report Share Posted January 25, 2004 Je me les envoyais je les recevais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts