drag0n Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas : cliquez ici ...c'est juste un p'tit site pour envoyer des messages trés ravissants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 LoL pas mal j'ai envoyé un jolie mail avec ça :mdr: merci pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 LoL , poas mal du tout ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bien le site!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Super!Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Je connaissais je crois que on avait deja montré ca ici il y a qql temps mais cé cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 possible stan, je sais pas, mais par contre ce site était passé à la télé un matin je sais plus sur quelle chaine, il y a un bon moment déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 sympa quand meme, mais sinon le gars i devrai avoir besoin de tranfusion de sang souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 il est cool ce site j'ai marquais "homar tué " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 possible stan, je sais pas, mais par contre ce site était passé à la télé un matin je sais plus sur quelle chaine, il y a un bon moment déjà T inquiete ca fait toujours plaisir de voir ce genre de site pour s' amuser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 looool :lololol: tros cool ce site jai marké: 'Meurs en****" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ouai c bien délire j ai marquer "hémoroides" ou "Owned ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 hémoroides... mdr !! :lolol: j'y avais même pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 J'avais mis Faust, mais j'ai jamais reçu l'url alors vous l'aurez pas ;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 J'avais mis Faust, mais j'ai jamais reçu l'url alors vous l'aurez pas ;op pareil j'ai envoyer un mail avec ça et elle l'a jamais reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 trop ces mail j'en ait envoyer 20e au moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 perso, pour envoyer un "message" je me l'envoi d'abbord à moi meme j'ouvre le mail ( que j'ai toujours reçu ), je fais un copié collé de l'url et je renvois par mail normal ( c'est aussi comme ça que j'ai fait s'afficher "hello" quand vous avez cliquer mon lien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je me les envoyais je les recevais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés