alexis3 Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 et oui pour certain, c'est le bac , et pour d'autre c'est le brevet... moi perso c'est le brevet et j'aurait voulu savoir si qql connaissait un site qui disait quelle son les sujet qui risque de tomber... merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 et oui pour certain, c'est le bac , et pour d'autre c'est le brevet... moi perso c'est le brevet et j'aurait voulu savoir si qql connaissait un site qui disait quelle son les sujet qui risque de tomber... merci @+ Non pr moi c le BEP ;D Non mais ca va pas de tricherie non mais oh : ca pe te couter cher ca je rigoles .... Ben moi ct les 30 glorieuses en hist jai cartonné : 30/40 !! Ps : tiens je c pa si c bien : http://www.ac-toulouse.fr/histgeo/bac/brevet/brev.htm http://perso.club-internet.fr/erra/brevet-college.htm ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Y'a pas une dictée où il faut faire zéro faute ? :lollol: Pour les sujets, c'est pas bien complique vu que le programme est vide ou presque. Alors pour les sujets c'est juste les choses que tu as fait et où ils ont insistés. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Y'a pas une dictée où il faut faire zéro faute ? :lollol: au moins, on sait tous que tu gagneras pas ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Franchement le brevet des collèges ya rien de dur mm moi je l'ai eu : LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Arf je le passe le 26 :-/ je stress un max, mais je pense que c'est très facile, en faite c'est juste le stress qui est chiant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 essayer les anabrevets, c est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Arf je le passe le 26 :-/ je stress un max, mais je pense que c'est très facile, en faite c'est juste le stress qui est chiant.... Ta cb de moyenne actuellement ? Et cb de points a rattraper ma poule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ta cb de moyenne actuellement ? Et cb de points a rattraper ma poule ? Ba euh pourquoi ??? je sais pas moi.....ça compte tellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ba euh pourquoi ??? je sais pas moi.....ça compte tellement ? Ben oui qd même !! Moi par exemple javais 10.80 de moyenne a l'année et 56 point a rattraper et je lai eu sans me fouler !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ben oui qd même !! Moi par exemple javais 10.80 de moyenne a l'année et 56 point a rattraper et je lai eu sans me fouler !! ++ Ah ouais...ba ça va alors, ça ira sans problème ;D merci mon p'tit Blue :-* ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ah ouais...ba ça va alors, ça ira sans problème ;D merci mon p'tit Blue :-* ;D Ouai si ca pe te reconforter entre guillemets c cool !!! enfin voila les resultats que javais obtenu : Hist / Educ civ : 30/40 Francais : 20/40 Maths : 8/40 :-X ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 T es nul en math blue pourtant c ' est pas bien compliqué les maths en 3eme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 T es nul en math blue pourtant c ' est pas bien compliqué les maths en 3eme ... Ouai mais moi et les maths ... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Moi sa va je reste cool a lapproche du brevet ( faut dire que g que 13pts a rattraper et que lors des 2 brevets blancs g eu 76 et 82 sur 120 donc sa va 8) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 lol j'avais 12 points à rattraper et j'en ai eu 76... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 moi juste 10 points j'ai du avoir 15 de moyenne au brevet ;D ca sera different pour le bac c'est sur... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Moi je stresses pas pr le BEP C mardi jai core rien foutu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 moi je stress trop à l'approche du brevet :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 moi je stress trop à l'approche du brevet :-/ Ouaip ben moi c demain le grd jour ;D Tu vois je suis core la tt trankil je balises pas je suis demoralisé pr qq chose que jexpliquerais pas mais c rien ... Voila fo rester positif et avoir confiance en soi ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Un gay t'a déprimé? Tu fais encore des clins d'oeil... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés