Aller au contenu

Comment Voller En Voiture?


Math vc

Messages recommandés

yen a ils volent pas, c just k'ils ont des mods ke ta pa jenre un pont la ou normalement yen a pa donc toi tu croi k'ils volent, mais en faite ils sont just sur un pont k'ils ont rajouter, mais jcroi k'il y a un moyen de faire voler les voitures ossi, car certains volent un peu partout, surtout ke javai un truc a un moment pour faire voler le perso alor pk pa les voitures? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ve savoir comment fo faire pour volé,

jé essayé de modifier handling.cfg mais le prob cé ke ensuite on pe plus joué en reseau <_<

ya une verification CRC

jé essayé un trainer pour voir, on se fé kické direct :P

en fé jé pris le trainer juste pour ............... changer de perso, moi ve la fille en bikini. :rolleyes:

 

moi aussi ve volé avec une voiture, ca doit etre marant, svp coment fo faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... <_<

vous êtes tous un peu à côté de la plaque et personne ne vous dira comment voler ici...

par contre quand je dis que ça bug, c'est que ça bug, cherche pas :-/

lachez l'affaire et pour vous occuper... ben... grimpez aux arbres, je sais pas moi, mais laissez tomber l'idée de voler en voiture, surtout si c'est pour jouer en deathmatch et avoir un avantage par rapport aux autres joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unhommepoilus

Bon deja tu peu pas voler c nawak moi yen a qui me demande comment je fai pour voler ej vole pas g modfier la map et g fait des route ds les aires et tout sa c super cool mais g pas modifie de truc pour voler les gas fo pas rever !! alelr bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** ya meme des routes qui font tout l'allée principale de vice city en l'air ? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

le camion de pompier est le plus priser pour ceux qui s'amuse a voler :D

 

d'ailleur un jour je voulai le camion de pompier pour tout defoncer, je l'ai retrouver sur un toit a coter de l'helicoptere de la police :lol: tu ve quil est atterie comment a cette endroit :D

 

Edit par mimiduchat : les smileys extérieurs au forum sont interdits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...