Math vc Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Y EN A QUI VOLLE EN VOITURE DANS MTA0.3 COMMENT FO FAIRE POUR VOLLER SANS TRAINER PARCE QUE JE VEUX PAS AVOIR LA VIE ILLIMITER??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif n'abuse pas des majuscules stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menzo Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 faut modifier le fichier mta.scm et puis sa te sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Super blonde Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu modofie quoi dans mta.scm??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math vc Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 si sa me sert a voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 moi aussi sa m'interesserai de savoir comment faire pour volé, ca doit etre marant, le mieu................ volé avec le scooter ca doit etre tordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math vc Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ouai on ferat E-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 la manip' pour voler ne marche pas sur les deux roues... par contre ça bug trés bien ! désolé de briser vos reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math vc Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c pas grave si sa bug mais komment fo faire pour voler? PS:ci sa bug Ce N'est Pas Grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kefran Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 yen a ils volent pas, c just k'ils ont des mods ke ta pa jenre un pont la ou normalement yen a pa donc toi tu croi k'ils volent, mais en faite ils sont just sur un pont k'ils ont rajouter, mais jcroi k'il y a un moyen de faire voler les voitures ossi, car certains volent un peu partout, surtout ke javai un truc a un moment pour faire voler le perso alor pk pa les voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 moi aussi ve savoir comment fo faire pour volé, jé essayé de modifier handling.cfg mais le prob cé ke ensuite on pe plus joué en reseau ya une verification CRC jé essayé un trainer pour voir, on se fé kické direct en fé jé pris le trainer juste pour ............... changer de perso, moi ve la fille en bikini. moi aussi ve volé avec une voiture, ca doit etre marant, svp coment fo faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 hum... vous êtes tous un peu à côté de la plaque et personne ne vous dira comment voler ici... par contre quand je dis que ça bug, c'est que ça bug, cherche pas :-/ lachez l'affaire et pour vous occuper... ben... grimpez aux arbres, je sais pas moi, mais laissez tomber l'idée de voler en voiture, surtout si c'est pour jouer en deathmatch et avoir un avantage par rapport aux autres joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alkevio46 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu fais le code comeflywithme !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité unhommepoilus Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bon deja tu peu pas voler c nawak moi yen a qui me demande comment je fai pour voler ej vole pas g modfier la map et g fait des route ds les aires et tout sa c super cool mais g pas modifie de truc pour voler les gas fo pas rever !! alelr bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ** ya meme des routes qui font tout l'allée principale de vice city en l'air ? le camion de pompier est le plus priser pour ceux qui s'amuse a voler d'ailleur un jour je voulai le camion de pompier pour tout defoncer, je l'ai retrouver sur un toit a coter de l'helicoptere de la police tu ve quil est atterie comment a cette endroit Edit par mimiduchat : les smileys extérieurs au forum sont interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pour votre information, il existe des maps modifiées mais aussi des modifications de fichiers possibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés