Aller au contenu

A Cr%ss Qui Fait Frette!


stick-death

Messages recommandés

ouai ben au quebec en se moment i fait frette en c$liss i fait a beu pres partout dans le sud du quebec dans les -22 degres et moins et puis avec tout les facteur et le vent sai comme si on aurai un -40 degres et moins!

 

comme une chanson de overbass : -60°C avec les vents

 

parental explicite language lol

parole lol : http://www.overbass.com/contenu_paroles.html#-60

 

et puis vous ptit europpeen comment fait til par chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vous ptit europpeen comment fait til par chez vous?

[accent du coin]...ben en direct de mon Dolmen y fé tempète (grave venteux même on pourrait dire :unsure: ) ... fé pô bon sortir le :boat: koi :-/

 

...sinon ben niveau T°C c'est pô ben chô non plus pâr ici koué :cold:, on frise le 2°c (alors que y'a 3 jours y fesé 12 °c à la même heure :-/ ) ...pis bôh avé le vent, bôh fé ben froid, j'vous l'dis moi m'sieurs-dames, bou diou de bon diou :cigar: [/accent du coin]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec vos 2°c de froid! sai meme pas geler, leau neast meme pas geler!

tu me crois si tu veux mais perso je suis de l'est de la France et j'ai + froid ici avec 2°c que là où je suis né avec -10°c........ l'humidité de la côte ça glace le sang (d'ailleurs quand il fé -5°c ici : fé sec, donc "moins froid" :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien ici:

 

Un avertissement de refroidissement éolien

Un avertissement de vents violents

Des vents du secteur ouest jusqu'à 90 km/h

 

Un léger -27°C présentement et -44°C avec le vent :cold:

 

Alors congé pour moa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vous ptit europpeen comment fait til par chez vous?

[accent du coin]...ben en direct de mon Dolmen y fé tempète (grave venteux même on pourrait dire :unsure: ) ... fé pô bon sortir le :boat: koi :-/

 

...sinon ben niveau T°C c'est pô ben chô non plus pâr ici koué :cold:, on frise le 2°c (alors que y'a 3 jours y fesé 12 °c à la même heure :-/ ) ...pis bôh avé le vent, bôh fé ben froid, j'vous l'dis moi m'sieurs-dames, bou diou de bon diou :cigar: [/accent du coin]

crachin breizhou powaaaaaaaaaaa ! :lol:

 

ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol son pas bon vos chose d'electriciter lol pour manquer a -2degres :lol:

 

mais sinon alala jai marcher a matin jusqua mon bus sa prend 3min et puis jetait tout geler!

 

mais sinon la avec un asser gros vent et puis jai marcher un peu 5min dehors et jetait geler :cold: un pas bon temps pour les fummeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stick dead je te ferait remarquer que les éta-unit nou achete le 3/4 de notre électriciter et il fait -40c icite alors ya ptete un tit pb avec nos

"amis requain"(américain) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça doit pas être super tous les jours pour vous. ;)

Moi chez moi il fait entre 24 et 27°C toutes la journée et puis même en hivers la température ne descends pas en dessous de 15°. :D

Alors pour moi c les lunettes solaires, le short de bain, et à la plage toute la journée. Vive le 974. B)

En plus je suis encore en vacances j'usqu'au 27. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plutôt les cyclones et encore... mais pour ce ki est des érruption c pas très dangereux au contraire ça fait k'émerveiller les touristes la plupart du temps elles n'arrivent pas à la mer et ne touche pas les habitations mais c 1 très beau spectacle ki vau la peine d'être vus. ;)

 

Pour en revenir au cyclones la plupart du temps c'est nos voisins mauricien ou encore à Madagascar ki sont les plus touchés. :(

 

A la Réunion il y a ke des petits dégat comme par exemple les rivières en crue, les maison kelkefois innondés et les arbres ki tombe.

Modifié par Spyke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...