Aller au contenu

Svp ! Allemand !


speedracer

Messages recommandés

Voila , pour demain j'ai une punition en allemand , un texte a traduire que la prof cva ramasser et noté ! (pour toute la classe)

 

J'ai plus ou moins reussis la moitié du texte , mais etant vraiment une merde en deutsch , je pige plus rien a la seconde partie !

 

Alors sa serait super cool si qqn pouvait traduire ! Pcq avec les traducteurs auto , bonjour la traduc ! lol

 

Voila , svp , pour un pauvre garcon nul en allemand qui doit faire un epunition de merde non merité :( ;)

 

http://membres.lycos.fr/speedraceR014777/L...s/svpdeutsh.JPG

 

 

Edit par mimiduchat : ben alors et la :modo: :???: :rolleyes:

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , mimi :

 

Pcq avec les traducteurs auto , bonjour la traduc ! lol

 

Sa me donne n'imp ! du style :

 

"formes-tu toujours si plus longtemps? pas toujours. Combien de fois? six fois la semaine dimanche seulement à la maison. Le Hm.wer est Monsieur WE? Le Vereinsprasident? Elle lachelt. Non, notre sponsor sponsor? Ce que, heist le n lui untrstutz l'association, surtout le département de tour et lui à mon trainer, Monsieur Warich ce n'est pas un petit nombre père a cela dit et il dit toujours payent: * sans weiskirch courir rien le la ville kien l'argent et von le mitgliedsbeitragen konne on aucun berufstrainer payer."

 

LoL , si avec sa j'aurais une bonne note ! :-/ <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , mimi :

 

Pcq avec les traducteurs auto , bonjour la traduc ! lol

 

Sa me donne n'imp ! du style :

 

"formes-tu toujours si plus longtemps? pas toujours. Combien de fois? six fois la semaine dimanche seulement à la maison. Le Hm.wer est Monsieur WE? Le Vereinsprasident? Elle lachelt. Non, notre sponsor sponsor? Ce que, heist le n lui untrstutz l'association, surtout le département de tour et lui à mon trainer, Monsieur Warich ce n'est pas un petit nombre père a cela dit et il dit toujours payent: * sans weiskirch courir rien le la ville kien l'argent et von le mitgliedsbeitragen konne on aucun berufstrainer payer."

 

LoL , si avec sa j'aurais une bonne note ! :-/ <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.png" alt=";)">

ah tu sé pas y faire toi :

 

traduit de l'allemand au français avec les 2 traduceturs que je t'ai filé (par exemple) et vois ce que tu comprends

ensuite traduis de l'allemand à l'anglais et vois ce que tu comprends si tu gères un peu en anglais, sinon retraduis de l'anglais au français...

 

...fais plusieurs "palliers" par d'autres langues : des fois le sens de certains mots s'éclaire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...