speedracer Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Voila , pour demain j'ai une punition en allemand , un texte a traduire que la prof cva ramasser et noté ! (pour toute la classe) J'ai plus ou moins reussis la moitié du texte , mais etant vraiment une merde en deutsch , je pige plus rien a la seconde partie ! Alors sa serait super cool si qqn pouvait traduire ! Pcq avec les traducteurs auto , bonjour la traduc ! lol Voila , svp , pour un pauvre garcon nul en allemand qui doit faire un epunition de merde non merité http://membres.lycos.fr/speedraceR014777/L...s/svpdeutsh.JPG Edit par mimiduchat : ben alors et la :modo: :???: Modifié le 14 janvier 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Voila , svp , pour un pauvre garcon nul en allemand fais comme moi : http://www.google.com/language_tools?q=%25...fr&lr=&ie=UTF-8 http://tr.voila.fr/ ...entre nullos en germain, on se comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Lol moi aussi j ai une grosse punition mais en Neerlandais ... sa va encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 euh , mimi : Pcq avec les traducteurs auto , bonjour la traduc ! lol Sa me donne n'imp ! du style : "formes-tu toujours si plus longtemps? pas toujours. Combien de fois? six fois la semaine dimanche seulement à la maison. Le Hm.wer est Monsieur WE? Le Vereinsprasident? Elle lachelt. Non, notre sponsor sponsor? Ce que, heist le n lui untrstutz l'association, surtout le département de tour et lui à mon trainer, Monsieur Warich ce n'est pas un petit nombre père a cela dit et il dit toujours payent: * sans weiskirch courir rien le la ville kien l'argent et von le mitgliedsbeitragen konne on aucun berufstrainer payer." LoL , si avec sa j'aurais une bonne note ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 euh , mimi : Pcq avec les traducteurs auto , bonjour la traduc ! lol Sa me donne n'imp ! du style : "formes-tu toujours si plus longtemps? pas toujours. Combien de fois? six fois la semaine dimanche seulement à la maison. Le Hm.wer est Monsieur WE? Le Vereinsprasident? Elle lachelt. Non, notre sponsor sponsor? Ce que, heist le n lui untrstutz l'association, surtout le département de tour et lui à mon trainer, Monsieur Warich ce n'est pas un petit nombre père a cela dit et il dit toujours payent: * sans weiskirch courir rien le la ville kien l'argent et von le mitgliedsbeitragen konne on aucun berufstrainer payer." LoL , si avec sa j'aurais une bonne note ! :-/ <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.png" alt=";)"> ah tu sé pas y faire toi : traduit de l'allemand au français avec les 2 traduceturs que je t'ai filé (par exemple) et vois ce que tu comprends ensuite traduis de l'allemand à l'anglais et vois ce que tu comprends si tu gères un peu en anglais, sinon retraduis de l'anglais au français... ...fais plusieurs "palliers" par d'autres langues : des fois le sens de certains mots s'éclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 A ok , j'essaerais , mais sa me soule de perdre du temps pour une punition a la con ! Ya pas des allemands sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 attends je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bon bha merci quand meme , jvé essayer d'agrecer un intello qui l'a fait ds ma classe ! lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés