Aller au contenu

J'suis Blazé De Mta 0.3


Invité BaBaHarD

Messages recommandés

Invité BaBaHarD

Je m'éclatai comme un pitit fou avec la version 0.2.2 ; quaziment pas de "time out 10s" , le moderateur va surement me faire un ratrappage de moralité , mais y avé possibilité d'installer des maps et mods, et je doit dire ko bout d'un moment, on commence a trouver les map d'origines de gtavc limitées.C'est pour cela que j'install des nouvelles maps dans mon jeu et non pas pour la triche...Faut dire aussi que c'est bien sympa kan d'autres joueurs ont installé la meme, ça fait de bonnes balades en groupe.

La version 0.3 me blaze a un point ke je l'ai desinstallée de mon system.

Mais le pb , c'est ke maintenant tout le monde tourne sur cette version pourtant pourrie (pour mon cas et surement pour d'autres aussi).

Pourkoi la version 0.3 me blaze ???

---> Time out toutes les 3/4 mn

---> L'affichage met un temps fou a se pointé

---> Les joueurs disparraissent de la carte

---> Les véhicules roulent sur le toit , le coté , a la verticale sur le coffre arriere ou le capot moteur....Mais faut dire que le plus rageant ce sont ces p..... de Time out .

Sil vous pli missiou dames , restez sur la version 0.2.2 en attendant ke la 0.3 évolue dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Time out toutes les 3/4 mn

---> L'affichage met un temps fou a se pointé

---> Les joueurs disparraissent de la carte

---> Les véhicules roulent sur le toit , le coté , a la verticale sur le coffre arriere ou le capot moteur....Mais faut dire que le plus rageant ce sont ces p..... de Time out .

j'uis pa daccord <_<

depuis la version 0.3 chez moi : 2 x moin de bug (presque + du tt) et

plu de timed out :)

 

Alor c surement ton pc , ou alor la connection dan ta region :eye:

 

 

et puis pour lé maps, c bien si le otre l'on installer,

mais pour celui ki l'a pas

:ph34r:

je croi pa ke sa soit très marrant de voir dé mec roulé sur l'aeau ou aauter chose ..... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...