Invité BaBaHarD Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je m'éclatai comme un pitit fou avec la version 0.2.2 ; quaziment pas de "time out 10s" , le moderateur va surement me faire un ratrappage de moralité , mais y avé possibilité d'installer des maps et mods, et je doit dire ko bout d'un moment, on commence a trouver les map d'origines de gtavc limitées.C'est pour cela que j'install des nouvelles maps dans mon jeu et non pas pour la triche...Faut dire aussi que c'est bien sympa kan d'autres joueurs ont installé la meme, ça fait de bonnes balades en groupe. La version 0.3 me blaze a un point ke je l'ai desinstallée de mon system. Mais le pb , c'est ke maintenant tout le monde tourne sur cette version pourtant pourrie (pour mon cas et surement pour d'autres aussi). Pourkoi la version 0.3 me blaze ??? ---> Time out toutes les 3/4 mn ---> L'affichage met un temps fou a se pointé ---> Les joueurs disparraissent de la carte ---> Les véhicules roulent sur le toit , le coté , a la verticale sur le coffre arriere ou le capot moteur....Mais faut dire que le plus rageant ce sont ces p..... de Time out . Sil vous pli missiou dames , restez sur la version 0.2.2 en attendant ke la 0.3 évolue dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ---> Time out toutes les 3/4 mn ---> L'affichage met un temps fou a se pointé ---> Les joueurs disparraissent de la carte ---> Les véhicules roulent sur le toit , le coté , a la verticale sur le coffre arriere ou le capot moteur....Mais faut dire que le plus rageant ce sont ces p..... de Time out . j'uis pa daccord depuis la version 0.3 chez moi : 2 x moin de bug (presque + du tt) et plu de timed out Alor c surement ton pc , ou alor la connection dan ta region :eye: et puis pour lé maps, c bien si le otre l'on installer, mais pour celui ki l'a pas je croi pa ke sa soit très marrant de voir dé mec roulé sur l'aeau ou aauter chose ..... :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hey_Joe Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pour moi, jamais eu de time out mais laffichage, quel horreur!!! 100 fois trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés