Gros Tony Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 http://www.cuisineetvinsdefrance.com/recettes/dinde.jpg RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de Whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 min. Etape 4 : Se verser un verre de Whisky pendant ce temps là. Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de Whisky et les boire. Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir. Etape 8 : Se bercer 3 verres de Whisky. Etape 9 : Après une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate. Etape 11 : Après une debi beurre de blus, tituber jusqu'au bour. Ouvrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin mettre la binde dans l'autre sens. Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde. Etape 13 : Essayer de s'assoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 Whisky de verres ou le gondraire, je sais blus. Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures. Etape 15 : Et hop, 5 berres de blus. Ca fait du bien par où ça chlasse. Etape 16 : R'tirer le four de la binde. Etape 17 : Se rebercer une bonne goulée de Whisky. Etape 18 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau vu que ça rade la première fois. Etape 19 : Rabasser la binde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une salete de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout... Etape 20 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage de la buisine et essayer de se releber. Etape 21 : Décider qu'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. Etape 22 : Ramber jusqu'au pieu, dorbir toute la vuit. Etape 23 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et un aspro le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis la veille dans la cuisine pendant le reste de la journée. http://www.clicweb.fr/clip/dessins/saoul.gif :drool: :cheers: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Domage ! La connaissait avant. Mais elle est :lololol:. D'ailleurs, y'en a beaucoup qui parle comme ça sur le forum. Me demande si ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ven ye l'ai ezayer. Et elle est bas mal ta becette ... euh ... ta recette !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 PTDR exelent la recette :lololol: alala j'étais plié en deux en la lisant :happycry: , je l'essairai quand même la recette (vivi avec la bouteille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ...moi aussi j'la connaissait mais ça fait toujours autant rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Exellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 lol ta reccete Born vous connaisser cky ou jackass? yon faite une reccette special lol je vais essaiyer de trouver le video et le poster ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Vous connaisser cky ou jackass? yon faite une reccette special lol je vais essaiyer de trouver le video et le poster ici lol Ouais où il mange sa propre gerbe, non merci Stick sans façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Vous connaisser cky ou jackass? yon faite une reccette special lol je vais essaiyer de trouver le video et le poster ici lol Ouais où il mange sa propre gerbe, non merci Stick sans façon ouai se cella lol je vais essaiyer de le trouver et poster le lien en ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 (modifié) J en aide gouté mais pas cette recette! Modifié le 6 janvier 2004 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 POAW ça me degoute mais c tordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 LoL La recette Trop puissant serieux j'imagine le topo la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés