Aller au contenu

L'avion Dodo


Invité %%%gtavicecity%%%

Messages recommandés

Invité %%%gtavicecity%%%

salut a tous les fans de gta vice city

 

j'aimerais savoir comment faire voler l'avion dodo avec quelle touche pour pc car je n'arrive pa a le faire le voler à l'air , c etait pour la mission du cinema

 

 

merci :) :) :)

 

repondez moi svp :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Didier

J'ai exactement le même problème avec ce foutu hydravion.

 

En fait, j'accélère encore et encore, et je ne décolle qu'après avoir fait des kilomètres qu niveau de la flotte (quand je me suis pas pris un pilier de pont avant...). En fait, j'appuie sur W ou sur flèche vers le haut pour accélérer, le moteur tourne vite mais ça ne monte pas...

 

Quand enfin j'arrive à une certaine hauteur, si jamais je relâche la touche pour me maintenir à la bonne hauteur des points de passage, alors là c'est la chute finale....

 

Pourrais-tu détailler ce que tu entends par "accélérer et maintenir la touche vers le bas" ? Merci bôcou, il me tarde de connaître la fin de ces missions.... :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tips du modérateur sympa :

 

1) ne jamais lâcher l'accélérateur

 

2) pour décoller, il sufit de rester en ligne 15 sec et de tirer le manche à balai vers soi (flèche du bas dans ma config)

 

3) ne jamais prendre de virages brusques

 

4) pour la mission "dodo vibro", prenez votre temps, y'a largement assez de kérosène. Pensez aussi à prendre de l'angle avec les cibles (cercles rouges et bleus) pour éviter les virages brusques précédemment évoqués.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tips du modérateur sympa :

 

1) ne jamais lâcher l'accélérateur

 

2) pour décoller, il sufit de rester en ligne 15 sec et de tirer le manche à balai vers soi (flèche du bas dans ma config)

 

3) ne jamais prendre de virages brusques

 

4) pour la mission "dodo vibro", prenez votre temps, y'a largement assez de kérosène. Pensez aussi à prendre de l'angle avec les cibles (cercles rouges et bleus) pour éviter les virages brusques précédemment évoqués.

 

++

j'ajouterais :

 

"dans les virages : pour tourner à droite par exemple, il faut tourner à droite et aussi appuyer sur "haut" (enfin sur "bas, puisque c'est un mache à balai, bref sur la direction qui fait monter l'avion)" : logique de la chose : quand vous tournez en avion vous perdez de la vitesse, donc de l'altitude : comme on peut plus accélerer (on est déjà à fond), il faut monter, et contrer la force qui fait descendre l'avion dans les virages

 

ps : oui, je sais, c'est simplissime à la mannette et une vraie galère au clavier :-/ :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...