Invité spyk Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut tout le monde! depuis kelkun temps je jouai a MTAVC 0.2.2 et je suis passer a la 0.3 cool! sauf que le prob c'est que sa fait toujours unhanled exception quand on lance le jeu resultat on peut pas jouer! avant dans la 0.22 sa le faisait mais il falait reesaiyer mais sa marche toujours pas :ouin: :ouin: :ouin: pauvre de moi! :ouin: HELP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 As-tu pri la version r2, as-tu laissé le jeu telle quelle (sans modification), as-tu bien mis la bonne version, as-tu bien copier les gxt?????????????? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 un truck que j ai pas piger s est que j ai copyer les GXT du jeux et je les et coler dans MTA et sa planter alors j ai fait le contraire ! copy du GXT de MTA dans le dossier de GTA et la sa marcher ! sont pas con chez MTA il vont pas vous donner un fichier que vous aller remplacer par un autre ! sur tout que si vous remplaser le GXT du dossier MTA vous ne verer plu le menu multiplayer ! quel logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyk Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 j'abandonne MTa c'est DE LA MERDE c'est bugger a mort et sa marche plus avec la 0.3 alors kil etaient sanser aranger les choses... :angry::angry::angry::angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 j'abandonne MTa c'est DE LA MERDE c'est bugger a mort et sa marche plus avec la 0.3 alors kil etaient sanser aranger les choses... :angry::angry::angry::angry: calme ta joie un peu les programmeurs qui sont en train d'afiner MTA pour l'amener à une version 1.0 ne te font rien payer pour y jouer alors un peu de respect stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sa me fait le meme probleme mais je croit que ces la patch no cd caar je jous a plein de jeu et jai pris la pastchy no cd(tres pratique en passant ) mais essaye de réeinstaller gta-vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés