Aller au contenu

Bizarre


Invité Yoshi-Blast

Messages recommandés

Invité Yoshi-Blast

Voila bonjour d'abord ;)

J'ai un ptit probleme en multi je rame énoooormement (du genre 0,5 fps quand c vraiment grave) alors qu'en monojoueur je rame pas du tout ! Est-ce que c'est normal ? Une solution ?

Mon ordi est pas génial mais quand même :

- Duron 1.3ghz

- 512 mo ram

- ADSL 512 wanadoo

- Pas de logiciels de téléchargement quand je joue

 

Et au fait c'est vraiment chiant les accusations de cheats hier j'ai du me faire traiter 5 fois de cheater, alors que c'est la première fois que j'y joue !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben non c pas normal :( moi g un cop qui l'as en pc et il a jms eu de prob!!!! moi je l'ai en ps2 ;) dc g + de chance que vous :lol:

t'as tout compris toi on dirait :rolleyes: :lol:

 

....relis le premier message : il a pas de problèmes avec GTA, il a des problèmes avec le mod multi (et perso j'ai les versions PC et PS2 de GTA3 et VC et je touche jamais à ma ps2 :rolleyes: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c pas comparable une ps2 et un ordi (enfin le mieux c quand même le pc et puis quand ton pc il depasser tu peux tout changer :P prcesseur raml etc..)

tandis que la ps2 tu la dans les fesse car elle retse toute vielle

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bonjour d'abord ;)

J'ai un ptit probleme en multi je rame énoooormement (du genre 0,5 fps quand c vraiment grave) alors qu'en monojoueur je rame pas du tout ! Est-ce que c'est normal ? Une solution ?

Mon ordi est pas génial mais quand même :

- Duron 1.3ghz

- 512 mo ram

- ADSL 512 wanadoo

- Pas de logiciels de téléchargement quand je joue

 

Et au fait c'est vraiment chiant les accusations de cheats hier j'ai du me faire traiter 5 fois de cheater, alors que c'est la première fois que j'y joue !! <_<

T'as pas un firewall de lancé ? :huh:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...