Invité Yoshi-Blast Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Voila bonjour d'abord J'ai un ptit probleme en multi je rame énoooormement (du genre 0,5 fps quand c vraiment grave) alors qu'en monojoueur je rame pas du tout ! Est-ce que c'est normal ? Une solution ? Mon ordi est pas génial mais quand même : - Duron 1.3ghz - 512 mo ram - ADSL 512 wanadoo - Pas de logiciels de téléchargement quand je joue Et au fait c'est vraiment chiant les accusations de cheats hier j'ai du me faire traiter 5 fois de cheater, alors que c'est la première fois que j'y joue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Config pas terrible, lol. Jai jamais vu un jeu qui demande plus de 1Ghz. Pour les ralentissements, ce n'est pas normal, mais tu ten doutais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ha ben non c pas normal moi g un cop qui l'as en pc et il a jms eu de prob!!!! moi je l'ai en ps2 dc g + de chance que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi surtout je te plain avec ta ps2 et gta 3 et vc tout pas bo , et tout pas multijoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ha ben non c pas normal moi g un cop qui l'as en pc et il a jms eu de prob!!!! moi je l'ai en ps2 dc g + de chance que vous t'as tout compris toi on dirait ....relis le premier message : il a pas de problèmes avec GTA, il a des problèmes avec le mod multi (et perso j'ai les versions PC et PS2 de GTA3 et VC et je touche jamais à ma ps2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LOL Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 c pas comparable une ps2 et un ordi (enfin le mieux c quand même le pc et puis quand ton pc il depasser tu peux tout changer prcesseur raml etc..) tandis que la ps2 tu la dans les fesse car elle retse toute vielle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Voila bonjour d'abord J'ai un ptit probleme en multi je rame énoooormement (du genre 0,5 fps quand c vraiment grave) alors qu'en monojoueur je rame pas du tout ! Est-ce que c'est normal ? Une solution ? Mon ordi est pas génial mais quand même : - Duron 1.3ghz - 512 mo ram - ADSL 512 wanadoo - Pas de logiciels de téléchargement quand je joue Et au fait c'est vraiment chiant les accusations de cheats hier j'ai du me faire traiter 5 fois de cheater, alors que c'est la première fois que j'y joue !! T'as pas un firewall de lancé ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés