fabriziooo Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 je sui tres dessu de s ette vertion car elle notorise pas d'avoire des voiture modifier ( models pas le handling ) :-/ esque y a une sol pour s auter s ette protection Citer
midtownmad Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 Pour rappel la version 0.2 non plus ! Citer
Arn99 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 Chez moi, je n'avais pas de prob avec la 0.2.2, et maintenant, avec la 0.3, les textures mettent un temps fou à apparaitre !!!! C'est top-chiant ! Quelqu'un a le meme probleme ? Citer
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 :wall: moi le probleme c'est "connection timed out (delay 10sec)" tout les 2 ou 3 minutes... Citer
fabriziooo Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 Pour rappel la version 0.2 non plus ! hum je parle de modifier que les model et non les fichier de haulding et autre ! et sa marchai dans la 0.2 et maintenant il repaire les fichier qui ont ete modifier ! :-/ avan je roulai avec ma belle ferrari F40 telecharger sur macreators avec des pot et tout et now je peut plu j ai plu de plaisire a jouer avec les voiture tout moche du jeux par defaut :ouin: Citer
Invité heyjoe Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 chez moi aussi les textures sont hyper longues a venir, je croyais que c t mes réglages...., c TOP CHIANT! Citer
Invité (spx)bfanou1 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 moi aussi les texure sont longeu a venire Citer
Invité Guest_Koko Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 Oué moi j aimerais savoir comment creer un server avec la version 0.3 pq votre tutorial est bien mais c est seulement pour la version 0.2 et les fichiers dans cette nouvelle version different .. Merci d avance et a + Citer
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 :wall: moi le probleme c'est "connection timed out (delay 10sec)" tout les 2 ou 3 minutes... J'ai le même probleme, quelqu'un a une solution? (ne serait ce que pour y apporter une légére.. amelioration..) Citer
Messages recommandés