Aller au contenu

A Propos Des Fleche Etc


Invité Guest_spyro

Messages recommandés

Invité Guest_spyro

Le triangle de couleur : bordeaux designe le braqueur

 

rose designe gonzalez(ou diaz)

 

bleu(d un genre CYAN) designe les Love Fist

l autre bleu(normal) designe les cops (police)

le jaune designe le Vice City crusader et parfois le jaune peut etre un bug :ouin:

le vert designe les marins (sailors)

 

si vous voyer un triangle jaune sur le grand batiment a coté du malibu (celui ou l on doit monter dedans dans la mission martha) et que se triangle pointe vers le haut ce n est pas un personnage mais un bug :)

 

si vous voyer une fleche rose qui indique une pizzeria cette pizzerian il ya des papier et en fait c pour vous dire que le hunter ne fonctionne pas dans MTA etc...

 

c a peut pret tout je pense, si j ai oublié quelque chose faite le moi savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_spyro

si tu vois que jaune et bordeau c peut etre que ya que des vice city crusadeur et que des braqueur sinon fo pas faire attention au skin 8 fois sur 10 il bug les skin donc je ne sais pas mais j ai jamais eu des carré ca doit etre ton MTA qui bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le triangle jaune en haut du grand batiment, c'est pas un bug

en fait c'est la que tu choisi ton perso en début de partie, si tu va la haut tu verra les persos du menu et meme la cheetah qu'on entend démarrer :P

donc si y'a un triangle c'est que quelqu'un est en train de choisir son joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai vu ça aussi quand j'étais là haut, y'a tout les persos disponibles sur mta qui sont immobiles ( rangés en 2 colonnes :blink: ) et certains ont des pseudos en dessous comme si c'était un joueur ( je me suis meme vu :huh: ) je sais pas si c'est exactement un bug mais p'tet bien vu que y'a pas tout les joueurs de la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je comprends pas bien : sur mon radar tout le monde est jaune ou violet. D'ailleurs en général en début de partie tout le monde est jaune. Mais je vois quand même tous les types de gars : flic, voleur, marin, love fist. Donc si qq'un peut m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai vu ça aussi quand j'étais là haut, y'a tout les persos disponibles sur mta qui sont immobiles ( rangés en 2 colonnes :blink: ) et certains ont des pseudos en dessous comme si c'était un joueur ( je me suis meme vu :huh: ) je sais pas si c'est exactement un bug mais p'tet bien vu que y'a pas tout les joueurs de la partie...

comment t'a fait pour aller la haut :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...