Aller au contenu

il m'arrive que des ******** !!!


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok j'arrete mais tous ce qui ont encore papa, maman, grand pere, grande mere, soeur(s) ou frere(s), dites leur que vous les aimez car des qu'il y en a un qui partira... vous ne pourrait plus le dire...

 

sur ce.... faites le car sinon, vous n'aurez plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  :'(Moi;C pire:

-mon pere est mort  :-/.

-ma mere est morte  :-/.

-mon grand pere maternel est mort :-/.

-je ne connais pas ma famille du coté paternel :-/.

-un ami de ma famille est mort la semaine derniere :-/.

Faut se dire que c'est la vie et que lorsque ce sera notre tour de partir;d'autres seront tres tristes!

Moi meme je ne peux pas me dire ca!!!!!!!!!!Ouiin!!!! :'( :cry: :'( : '(:cry: :'( :cry:

 

C la pire chose qu'il peut arriver dans la vie

La vraie pire chose:C de voir son ami mourrir dans vos bras.Ca ne m'est jamais arrivé mais ce serait terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin de parler Blue, tu sais où me trouver ^^ ...Ton pote est parti, je sais que c'est pas facile mais dis-toi que t'es en vie et que pour lui, pour tout ce qu'il n'a pas eu le temps de faire, faut que tu vives et que tu profites de chaque jour qui passe même si c'est dur.

Pour ton PC, on en a déjà parlé et c'est pas si grave que ça... Par contre pour ce qui est de ta soeur, je pense qu'il serait mieux que ton beau-frère porte plainte même si une "main courante" peut suffir. La différence entre la plainte et la "main courante" c'est que dans le 2ème cas tu ne fais que signaler l'acte à la police (par écrit et au commissariat bien sur), qu'ils sont cons ces flics à toujours conseiller aux gens de ne pas porter plainte pour ne pas avoir d'emmerdes, vraiment des...

 

Courage Blue, ça mettra du temps mais tu reprendras le sourire.

+++

 

Ok tony ;) !! Merci de me soutenir et merci aux autres !

 

Ben en fait fo que je penses a autre chose ... et la ca me demoralise : lexamen approche  :cry:

 

Les boules quoi !!

 

ouai je savai pa trop ce que ct la main courante merci de mexpliquer , ben en fait c bien des encu*** les keufs serieux !! ...

 

tt ca pr pa sen occupé ehh ! ...

 

VIVE LA FRANCE ...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  :'(Moi;C pire:

-mon pere est mort  :-/.

-ma mere est morte  :-/.

-mon grand pere maternel est mort :-/.

-je ne connais pas ma famille du coté paternel :-/.

-un ami de ma famille est mort la semaine derniere :-/.

Faut se dire que c'est la vie et que lorsque ce sera notre tour de partir;d'autres seront tres tristes!

Moi meme je ne peux pas me dire ca!!!!!!!!!!Ouiin!!!! :'( :cry: :'( : '(:cry: :'( :cry:

 

La vraie pire chose:C de voir son ami mourrir dans vos bras.Ca ne m'est jamais arrivé mais ce serait terrible...

 

 

bien ... justement, un copain a vu mourrir sa Grand mere devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idm, tu te sens pas un peu con de parler de "leçon" dans un tel cas? Moi je trouve que si.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

such a life

 

 

La vie doit suivre son cour......désolé pour ton copain, mais bon ca donnera une bonne lecon.....

 

 

Alors toi mon gars je ve pas de t excuses deja !!

 

et vu ce que tu viens dire par la suite ... Non mais t un malade ou quoi ?

 

Donner une bonne lecon ? Mais a qui ?

 

T con ou quoi ?

 

Facon toi je t jamais aimer en arrivant sur le forum le gars qui se la pete qui croit tt connaitre et en fait ben t k1 minable surtout pr sorti une phrase comme celle la ...

 

Put1 Honteux mec !!! HONTE A TOI SERIEUX !  :furious:

 

allez ciao ..... Serieux tu me degoutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, jviens de me rendre compte que j'ai meme pas posté sur ce topic.....

jsuis vraiment désolé pour toi blue et les autres qui ont connu ce genre de problemes :-/

garde le moral quand meme blue meme si ca doit pas du tout etre facile a vivre en ce moment...

on peut tous mourir demain alors profitons de la vie au maximum a chaque instant

et comme l'a dit tony, s'il te voit il voudrait que tu tbattes pour vivre et que tu profites un maximum de la vie...

 

 

sinon idm, je sais pas quoi dire a propos de toi, juste que t'es un put*** d'enfoiré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, jviens de me rendre compte que j'ai meme pas posté sur ce topic.....

jsuis vraiment désolé pour toi blue et les autres qui ont connu ce genre de problemes :-/

garde le moral quand meme blue meme si ca doit pas du tout etre facile a vivre en ce moment...

on peut tous mourir demain alors profitons de la vie au maximum a chaque instant

et comme l'a dit tony, s'il te voit il voudrait que tu tbattes pour vivre et que tu profites un maximum de la vie...

 

 

sinon idm, je sais pas quoi dire a propos de toi, juste que t'es un put*** d'enfoiré....

 

et moi chui pas chanseu aussi  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi de m'incruster parmis vous les grands menbres mais franchement je voudrai ajouter un truc après je vous laisseraient.....

 

...juste une parenthèse sans dévier le sujet ni rien, juste en passant comme ça : cmoi211291 : ton opinion vaut autant qu'un membre qui a 100 000 messages, du moment qu'elle est "honorable et respectable"..comme c'est le cas, je ne vois pas pourquoi tu "nous laisserais"...

...je te salue... ;)

 

 

ps : idm, plus je relis ton mess, plus je me dis qu'il fô vraiment pas être gêné pour balancer un truc pareil à qq'un...quand la vie va te jouer des tours, tu prendras pit^tre un peu de plomb dans l'aile...pour l'instant tu n'inspire qu'une vague pitié... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idm, maudit crétin tu mériterais des grosses claques. Peut-être que cet article t'aidera à comprendre, ou il te faut quelque chose de pire?

 

http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Divers/JonathanM.jpg

La taille et la résolution de l'image sont hors charte, mais c'est pour la bonne cause et aussi pour que les gens ne parlent pas de choses qu'ils ignorent.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci Tony !

 

Voila c larticle de laccident c pr vs faire comprendre également que la vie n'est pas tjours facile et belle pr tt le monde ....

 

Et eiki tinkiet je gardes le moral et vs avez bien raison il fo profiter de la vie a chaque instant et ts les jours  ;)

 

idm .... ta reaction me reste en travers de la gorge ... Mais t k1 pov type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

such a life

 

 

La vie doit suivre son cour......désolé pour ton copain, mais bon ca donnera une bonne lecon.....

 

Si t'étais pas sur le net;je crois que tu serais déjà mort (ce n'est pas une menace)!!!!Comment oses-tu dire des choses pareillles?Pour la premiere fois de ma vie G gerbé devant mon ordi!!!

Sérieux;G lu l'article sur le post de tony et Ca a l'air d'avoir été un sacré choc pour le pauvre ami de blue!

 

G 25 piges mais je suis tres émotif!

 

PS:idm;je le dis à nouveau,tu me dégoutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affiché par mimiduchat:

...juste une parenthèse sans dévier le sujet ni rien, juste en passant comme ça : cmoi211291 : ton opinion vaut autant qu'un membre qui a 100 000 messages, du moment qu'elle est "honorable et respectable"..comme c'est le cas, je ne vois pas pourquoi tu "nous laisserais"...

 

merci mimiduchat. pour idm, aucune insulte ne peux te representer, même les pires ne suffisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...