GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Idm, maudit crétin tu mériterais des grosses claques. Peut-être que cet article t'aidera à comprendre, ou il te faut quelque chose de pire? http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Div...s/JonathanM.jpg La taille et la résolution de l'image sont hors charte, mais c'est pour la bonne cause et aussi pour que les gens ne parlent pas de choses qu'ils ignorent. +++ 'tain j'ai vraiment les larmes aux yeux en lisant ça...17 ans....c'est trop horrible... Pour IDM....ba je crois que j'ai pas besoin de faire de commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 chuis vraiment désolé pour ton copain, et ça ne fais que conforter mon idée : le scooter, ça pue. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 a putain une personne proche de ma famille est morte :-/ il avait que 46 ans :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 a putain une personne proche de ma famille est morte :-/ il avait que 46 ans :-/ ohhh :-/ dsl pr toi stick !! Ouai c bcp trop dangereux les scoots ... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ouai c bcp trop dangereux les scoots ... :hum3d: il est pas mort acauss dun scooter il avait un char... sai un cayau qui etai monter au cerveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 il est pas mort acauss dun scooter il avait un char... sai un cayau qui etai monter au cerveau... Non je disais pr Xr !! Enfin c vrai que c chiant aussi ce genre de truc stick .. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bon je crois que ja i dit une grosse connerie. Suite dans un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 surtout prend tt ton temps pour t'excuser idm. pour moi, "je crois que j'ai dit une grosse connerie" ne veut pas dire je m'excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 va voir le sujet il me semble qu il y a un prob. Il est vrai que j ai vraiment beaucoup trop deconné sur ce sujet..........Vraiment excusez moi pour le mal qu j ai pu faire et/ou dire. Je ne saurais comment me faire pardonner.....peut etre en la bouclant, ca peut etre envisageable Encore une fois vraiment vraiment désolé, j ai vraiment honte de ce que j ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Tu c idm : faut pas en faire trop non + pck aprés tu passes pr un faux cul ... il faut trouver le juste milieu et ca tu devrais le comprendre mais ce que moi je comprends pas c que tu t mis a sortir des insultes dans le sujet SNCF ! ta pa su de te defendre sans ca ... : :-/ C dommage ! Bon voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Non mais c est vraiment horrible ce que j ai dit ( sans en faire de trop ) Par contre en ce qui concerne le sujet sncf, un peu saouler par le grève et par ce message, je me suis dison, emporté ( un peu leger le mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Arretes ! La tu as tendance a te foutre de ma gueule plutot avec ton sous entendu ( sans en faire de trop ...) tu vois tu t'en rend mm pa compte mais c affolant comment c stressant tu pe pa savoir tu c mm pas ce que tu dis ! C grave a ce point la qd mm Bon je prefere mm plus discuter avec toi .... Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 ouai blue a raison idm. moi aussi j'ai l'impression que tu te fout de sa gueule. franchment, quand tu dit que tu dois peut etre la boucler pour te faire pardonner, t'as bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 bon on arrete avec les messages sur idm, et on se reoriente sur le sujet de base.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 bon on arrete avec les messages sur idm, et on se reoriente sur le sujet de base.... Tu peux le fermé si tu veux merguez ya pu besoin den parler tu c le mal est fait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 j'viens de lire ton topic, toutes mes condoleances blue ... LS :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je compati a ta douleur blue. J'en ai marre de tout ses morts , de toutes ces guerres et de toutes cette violence. La vie est cruelle les gars et j'en ai marre ... pourquoi doit on soufrire autant ? ... pourquoi nous faisons nous tant de mal ? ... pourquoi ? peace and love mes frére ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ok les gars ben c la vie : :-/ Ouai c vraiment une vie de merde defois :'( Mais bon faut faire avec !!!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je compati a ta douleur blue. J'en ai marre de tout ses morts , de toutes ces guerres et de toutes cette violence. La vie est cruelle les gars et j'en ai marre ... pourquoi doit on soufrire autant ? ... pourquoi nous faisons nous tant de mal ? ... pourquoi ? peace and love mes frére ... c'est dans la nature de l'homme de detruire et de s'auto-detruire... chaque individu est poussé pas des pulsuions de sexe et de mort, la société est en place juste pour le controler en imoposant des regles... ca devrait repondre a tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ouai et pr moi la vie est un jeu ou l'on peut sarrêter de vivre a tout moment ... Defois on peut être sauvé mais défois pas :-/ !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C' est pour cela que il faut en profité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C' est pour cela que il faut en profité. Ben ouai et plainement !! c pas a 60 ans qu'on pourra faire des conneries et samuser avec les filles :-X qd je dis samuser c o second degrés je considere pa les filles comme des jouets ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben peut etre que nous quand on aura 60 ans on sera encore jeune, enfin j' espere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben peut etre que nous quand on aura 60 ans on sera encore jeune, enfin j' espere ... Ouai fo pa y compter la dessus !!! :hum3d: Le progrés de la médecine ..... :-/ Sil trouve un vaccin contre le SIDA la c genial !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...c'est genial pour les pays developpés (pays du Nord) mais les pays du Sud n'y aura toujours pas acces alors que ce sont les plus touchés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés