Aller au contenu

Peut-on Mettre Piétons Et Circulation?


Invité Simous

Messages recommandés

Bonjour! Tout est dans le titre!

 

Je compte jouer avec un ami par un serveur que j'ai créé à partir de mon IP... Est-ce que'il y a un moyen ou quelque chose à modifier pour faire apparaître piétons et circulation (et flics)? La bataille n'en sera que beaucoup plus intéressante!

 

Merci!

 

PS: ce site est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : c'est normal que les personnages et les véhicules conduits par d'autres joeurs apparaissent "sacadés"? des fois même ils bougent couchés! est-ce du à la connection de certains ou est-ce tout le temps comme ça? si on joue rien qu'à deux par exemple, avec deux bonnes connections, sera-ce fluide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose encore : il existe des codes sous MTA? un mode triche ou autre? parce qu'il me semble que se prendre 3 grenades dans la gueule et se faire écraser par un camion, ça vous enlève quelques points de vie... alors pourquoi certains n'ont même pas une égratignure alors que je m'acharne sur eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose encore : il existe des codes sous MTA? un mode triche ou autre? parce qu'il me semble que se prendre 3 grenades dans la gueule et se faire écraser par un camion, ça vous enlève quelques points de vie... alors pourquoi certains n'ont même pas une égratignure alors que je m'acharne sur eux?

ils utilisent des trainers :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_spyro

ya aussi des bug qui arrive c est que quand tu lance une grenade chez toi elle est lancée mais chez l autre il te voit en train de rien faire ca fait aussi le meme prob pour les molotov (enfin pour tout projectil a par arme a feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mta 0.2.2 ça sera jamais plus fluide que ça

mais heureusement mta 0.3 est arrivé ! :gun:

 

pour les grenades et les molotov, c'est pareil, normalement tout ça c'est corrigé dans la version 0.3 ^_^ par contre quand tu lances un molotov, tout le monde pourra voir les flammes et pourra etre touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé être plus fluide avec la nouvelle version? Moi jsui en dégroupé 2048 et mon frère adsl 512... On a fait une partie vite fait taleur rien qu'à deux, c'est quand même vachement sacadé! C'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...