Invité Simous Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour! Tout est dans le titre! Je compte jouer avec un ami par un serveur que j'ai créé à partir de mon IP... Est-ce que'il y a un moyen ou quelque chose à modifier pour faire apparaître piétons et circulation (et flics)? La bataille n'en sera que beaucoup plus intéressante! Merci! PS: ce site est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non impossible, il faudrait que le traffic soit syncro sur les différents jeux ce qui est pratiquement impossible à gérer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simous Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Autre question : c'est normal que les personnages et les véhicules conduits par d'autres joeurs apparaissent "sacadés"? des fois même ils bougent couchés! est-ce du à la connection de certains ou est-ce tout le temps comme ça? si on joue rien qu'à deux par exemple, avec deux bonnes connections, sera-ce fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simous Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Autre chose encore : il existe des codes sous MTA? un mode triche ou autre? parce qu'il me semble que se prendre 3 grenades dans la gueule et se faire écraser par un camion, ça vous enlève quelques points de vie... alors pourquoi certains n'ont même pas une égratignure alors que je m'acharne sur eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Autre chose encore : il existe des codes sous MTA? un mode triche ou autre? parce qu'il me semble que se prendre 3 grenades dans la gueule et se faire écraser par un camion, ça vous enlève quelques points de vie... alors pourquoi certains n'ont même pas une égratignure alors que je m'acharne sur eux? ils utilisent des trainers :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_spyro Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ya aussi des bug qui arrive c est que quand tu lance une grenade chez toi elle est lancée mais chez l autre il te voit en train de rien faire ca fait aussi le meme prob pour les molotov (enfin pour tout projectil a par arme a feu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 avec mta 0.2.2 ça sera jamais plus fluide que ça mais heureusement mta 0.3 est arrivé ! :gun: pour les grenades et les molotov, c'est pareil, normalement tout ça c'est corrigé dans la version 0.3 par contre quand tu lances un molotov, tout le monde pourra voir les flammes et pourra etre touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simous Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est sensé être plus fluide avec la nouvelle version? Moi jsui en dégroupé 2048 et mon frère adsl 512... On a fait une partie vite fait taleur rien qu'à deux, c'est quand même vachement sacadé! C'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés