Aller au contenu

Problèmes De Son


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Alors voila j'ai installé une nouvelle carte son ds mon PC ....

 

J'ai acheté du materiel .. Caisson, 5 bafs, et un boitier pr regler tt ca, pr le son et tout, de la marque Creative Inspire 5.1, c comme ma carte son pr le 5.1 mais le prob c'est que j'ai que 2 enceintes qui marchent sur les 5, juste ceux pr mettre tt prêt quoi .... Le caisson marche pas :( et donc 3 de mes bafs ne sont pas detectés :( ...

 

Comment faire pr résoudre ce prob ennuyant ?

 

Merci de votre aide !! ++ :unsure:

 

Edit : Voilà le materiel : ici

Modifié par BluE SpideR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut aller dans le panneau de configuration et configurer tes paramètres sons.

 

Moi pour les miens(j'ai windows millenium) je sui allé dans panneau de configuration et G ouvert l'application son et multimédia, ensuite clique sur audio puis paramètres avancés et normalement tu as configuration des haut parleur puis tu mets hauts parleurs à effets surrounds 5.1

 

Normalement sa devrait marcher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja essayé ... Ya tjours que 2 enceintes sur 5 qui marchent <_< :(

 

en fait il me manque les 2 " Rear Speakers " et 1 "center Speaker" .... J'ai des fils je sais mm pas a quoi ils me servent ...

 

Ca commence à me souler :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un programme qui permet de configurer ? Moi avec ma Hercule, j'ai un icone dans la barre des taches qui permet de changer le nombre d'enceinte. Si non regarde si y'a pas un nouveau icone dans le panneau de config qui y menerait.

 

P.S. Je parle d'un programme de ta carte son bien sur. Pas pour les enceintes. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un programme qui permet de configurer ? Moi avec ma Hercule, j'ai un icone dans la barre des taches qui permet de changer le nombre d'enceinte. Si non regarde si y'a pas un nouveau icone dans le panneau de config qui y menerait.

 

P.S. Je parle d'un programme de ta carte son bien sur. Pas pour les enceintes. <_<

Ouai je v regarder par rapport à ça je regarderais demain, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les cartes son creative, c'est dans le creative surrond mixer mais comme XP est un gros enculé, j'ai plus accès à ce panel, donc pas de screenshot (en débranchant l'entrée sur les speakers arrière, j'ai du son stéréo sur 4 baffles, comme ça me fait pas arnaquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les cartes son creative, c'est dans le creative surrond mixer mais comme XP est un gros enculé, j'ai plus accès à ce panel, donc pas de screenshot (en débranchant l'entrée sur les speakers arrière, j'ai du son stéréo sur 4 baffles, comme ça me fait pas arnaquer)

Ouai ct ca Xr, exactement ça donc mon problème est résolu

 

je suis assez content du son que j'ai la, ca va quoi ;)

 

Merci pr votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...