ceo Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) bah ça parait tout simple, mais collision maker demande apparemment l'utilisation d'autres logiciels tels que 3D Studio Max avec RenderWare DFF et Panda DirectX Exporter comme plugins... bref, ma question est : quelqu'un a-t-il déjà fabriqué son propre fichier collision ? @+ ceoc Modifié le 28 décembre 2003 par ceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non ! moi en tou ca je nen ai pas fé mais ..... si tu doi utiliser 3d max ... je te di bon courage car c un des logiciel le plus dur a utiliser ! ... c un logiciel pour faire du 3d ... pour te faire une idée ... en 3 jour g réussi a faire une pome bizarre présente dans le tutorial du logiciel .... alors c pas ojourdui que je v faire un fichier de collision avec 3d max mais bon pour se qui si arrive je di BRAVO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci pour ta réponse Dark'' Je crois que je vais continuer de modifier les déjà existents comme avant. Après dl la démo, je pane rien du toutà ce logiciel, c'est la panade ceoc en confiture cya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) vous savez pas ou je peut trouver ces plugins pour 3dsmax, ca me servirai vraiment vu que c'est le seul logiciel que j'utilise. Merçi sinon edit : j'ai déja créer un fichier de collisions avec un logiciel je sais plus le nom fallait placer les boules de collisions une par une par coordonnées, X,Y,Z un vrai bordel Modifié le 13 janvier 2004 par moi_eric11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 vous savez pas ou je peut trouver ces plugins pour 3dsmax, ca me servirai vraiment vu que c'est le seul logiciel que j'utilise. Merçi http://www.google.com/search?num=100&hl=fr...rche+Google&lr= ...si ça peut servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 nan ca m'aide pas je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés