midtownmad Posted December 26, 2003 Report Share Posted December 26, 2003 Un nouveau système de téléchargement vient d'être mis en place. Celui-ci est bien plus intuitif et vous indique si le serveur ftp est plein ou non, il lancera automatiquement le téléchargement si une place est libre... N'hésitez pas à nous donner votre opinion dans ce topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picku29 Posted December 26, 2003 Report Share Posted December 26, 2003 Je trouve çà cool, c'est préférable, comme çà au moins on est fixé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoy Posted December 26, 2003 Report Share Posted December 26, 2003 Il est super bien c qui est cool c que sa demarre tout seul c mon tout 1er post alors bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted December 26, 2003 Report Share Posted December 26, 2003 Euh je preferais la classement des voitures par leur note moi :-/ :ouin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted December 26, 2003 Report Share Posted December 26, 2003 Euh je preferais la classement des voitures par leur note moi :-/ :ouin: ben tu cliques sur "classer par note" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted December 26, 2003 Report Share Posted December 26, 2003 Je me suis mal exprimé....l'ensemble des vehicules (toute classes comprises) classé par note et c'est devenu impossible :ouin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midtownmad Posted December 26, 2003 Author Report Share Posted December 26, 2003 Je me suis mal exprimé....l'ensemble des vehicules (toute classes comprises) classé par note et c'est devenu impossible :ouin: C'est juste un bug temporaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drag0n Posted December 26, 2003 Report Share Posted December 26, 2003 oui, c'est vraiment mieu ! un grand bravo :clap: +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted December 27, 2003 Report Share Posted December 27, 2003 C' est vraiment trés pratique merci mid . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nounours.be2 Posted December 27, 2003 Report Share Posted December 27, 2003 Cool et pratique votre nouveau système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copernicus Posted December 27, 2003 Report Share Posted December 27, 2003 c 10 X plus pratique, maintenant plus besoin d'attendre pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stunter Posted December 28, 2003 Report Share Posted December 28, 2003 Merci pour votre nouveau systeme de téléchargement qui est largement meilleur que son ancien, car je commençais à me demander si il n'y avait pas des liens morts, surtout ne le changer pas il est au Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_nico Posted December 28, 2003 Report Share Posted December 28, 2003 moi je pige rien lautre jai beau attendre rien ne se lance aide moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midtownmad Posted December 30, 2003 Author Report Share Posted December 30, 2003 moi je pige rien lautre jai beau attendre rien ne se lance aide moi Et qu'est ce qui est marqué sur le status du serveur ? --- On peut a présent lister tous les véhicules, le bug a été corrigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natusnoctu Posted December 31, 2003 Report Share Posted December 31, 2003 moi il est marqué que je peux télécharger mais il télécharge, je clique sur le lien au cas ou le téléchagrement démarre pas il me met une erreur 404 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted December 31, 2003 Report Share Posted December 31, 2003 moi il est marqué que je peux télécharger mais il télécharge, je clique sur le lien au cas ou le téléchagrement démarre pas il me met une erreur 404 arf ? de quel fichier s'agit-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wazz* Posted January 1, 2004 Report Share Posted January 1, 2004 je suis dsl mais j'aurais besoin de votre aide . je ne sais pas ce qui se passe mais mon éléchargement ne veu pas démarer et lorsque je clique sur télécharger manuellement et bien rien ne se passe non plus ... HELP ME PLEASE !!!!!!!!! merci d'avance ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted January 1, 2004 Report Share Posted January 1, 2004 si c marqué "serveur plein", laisse la fenêtre ouverte, ne touche à rien, et attends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts