midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Un nouveau système de téléchargement vient d'être mis en place. Celui-ci est bien plus intuitif et vous indique si le serveur ftp est plein ou non, il lancera automatiquement le téléchargement si une place est libre... N'hésitez pas à nous donner votre opinion dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je trouve çà cool, c'est préférable, comme çà au moins on est fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoy Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Il est super bien c qui est cool c que sa demarre tout seul c mon tout 1er post alors bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Euh je preferais la classement des voitures par leur note moi :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Euh je preferais la classement des voitures par leur note moi :-/ :ouin: ben tu cliques sur "classer par note" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je me suis mal exprimé....l'ensemble des vehicules (toute classes comprises) classé par note et c'est devenu impossible :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je me suis mal exprimé....l'ensemble des vehicules (toute classes comprises) classé par note et c'est devenu impossible :ouin: C'est juste un bug temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oui, c'est vraiment mieu ! un grand bravo :clap: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 C' est vraiment trés pratique merci mid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nounours.be2 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Cool et pratique votre nouveau système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c 10 X plus pratique, maintenant plus besoin d'attendre pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stunter Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Merci pour votre nouveau systeme de téléchargement qui est largement meilleur que son ancien, car je commençais à me demander si il n'y avait pas des liens morts, surtout ne le changer pas il est au Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi je pige rien lautre jai beau attendre rien ne se lance aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi je pige rien lautre jai beau attendre rien ne se lance aide moi Et qu'est ce qui est marqué sur le status du serveur ? --- On peut a présent lister tous les véhicules, le bug a été corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité natusnoctu Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi il est marqué que je peux télécharger mais il télécharge, je clique sur le lien au cas ou le téléchagrement démarre pas il me met une erreur 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi il est marqué que je peux télécharger mais il télécharge, je clique sur le lien au cas ou le téléchagrement démarre pas il me met une erreur 404 arf ? de quel fichier s'agit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wazz* Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je suis dsl mais j'aurais besoin de votre aide . je ne sais pas ce qui se passe mais mon éléchargement ne veu pas démarer et lorsque je clique sur télécharger manuellement et bien rien ne se passe non plus ... HELP ME PLEASE !!!!!!!!! merci d'avance ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 si c marqué "serveur plein", laisse la fenêtre ouverte, ne touche à rien, et attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés