Aller au contenu

Regles Du Jeu...


Arn99

Messages recommandés

dites les cocos, ça fait maintenant quelques temps que je joue à MTA, et je capte pas les rêgles :

Pourquoi certains joueurs apparaissent en rouge foncé sur le radar ?

 

Ensuite, il y a des serveurs "jump", il y a des rampes partout, je fais des beaux sauts, mais ça sert à quoi ? Il y a un but ? Je fais un saut qui tue, j'ai les félicitations du jeu qui me dit combien de metres et tout et tout, mais pas de point ne RIEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains joueurs ont des couleurs sur le radar, c'est parce qu'ils ont pris des persos différents je crois, et ceux qui ont les memes couleurs ont le meme perso ou quelquechose comme ça...

par contre les serveurs stunt, y'a pas de but, c'est pour le plaisir, ça sert juste à faire le con et à s'amuser quoi... des fois y'a des courses, des fois y'a des défis ( le plus long saut etc ) mais y'a pas de but précis, t'es libre :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_le mod deathmatch : généralement c tué le + de monde :D :P

_" " stunts: c pour s'éclater en faisant des figures ^_^

 

Dan sl a rubrique telechargement, ta le client(pour jouer) ;les outil de serveur; des video ......

 

 

 

ps pour drag0n : la touche "Home" c la touche ki monte en diagonale, juste au dessu de la touche "fin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de mod dejeu en équipe ?

Style par exemple les bleus contre les rouges ou quelque chose du style ?

Ce serait plus tactique comme jeu !

ben ça tu peux le faire en deathmatch, selon moi les persos qui partent d'un meme point sont de la meme couleur, mais il faut s'organiser directement sur le serveur et proposer des équipes, tu devrais pouvoir le faire sans probleme sur un serveur français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de mod dejeu en équipe ?

Style par exemple les bleus contre les rouges ou quelque chose du style ?

Ce serait plus tactique comme jeu !

ben ça tu peux le faire en deathmatch, selon moi les persos qui partent d'un meme point sont de la meme couleur, mais il faut s'organiser directement sur le serveur et proposer des équipes, tu devrais pouvoir le faire sans probleme sur un serveur français :)

lol pourquoi pas...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...