Arn99 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 dites les cocos, ça fait maintenant quelques temps que je joue à MTA, et je capte pas les rêgles : Pourquoi certains joueurs apparaissent en rouge foncé sur le radar ? Ensuite, il y a des serveurs "jump", il y a des rampes partout, je fais des beaux sauts, mais ça sert à quoi ? Il y a un but ? Je fais un saut qui tue, j'ai les félicitations du jeu qui me dit combien de metres et tout et tout, mais pas de point ne RIEN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 si certains joueurs ont des couleurs sur le radar, c'est parce qu'ils ont pris des persos différents je crois, et ceux qui ont les memes couleurs ont le meme perso ou quelquechose comme ça... par contre les serveurs stunt, y'a pas de but, c'est pour le plaisir, ça sert juste à faire le con et à s'amuser quoi... des fois y'a des courses, des fois y'a des défis ( le plus long saut etc ) mais y'a pas de but précis, t'es libre +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 les couleur change dé fois :boxing: je croit que c kan on monte en passager Si sa trouve ca veut rien dire :grr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SpoS Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Euh le guest de au dessus c' est moi pour le post ' kestion ', mais j' avait une autre question , comment on monte en pasager d' un vehicuel , a chaque fois que j' essaye de monter je vole la voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SpoS Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Et vous pouriez en dire plus sur les mod de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 pour grimper en passager, c'est simple tu va coté passager ( évidement ) et t'appuies sur ' v ' y'a aussi une touche ' home ' qui fonctionne mais je sais pas à quoi elle correspond en tout cas le ' v ' ça marche... et tu veux savoir quoi sur les mods ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 _le mod deathmatch : généralement c tué le + de monde _" " stunts: c pour s'éclater en faisant des figures Dan sl a rubrique telechargement, ta le client(pour jouer) ;les outil de serveur; des video ...... ps pour drag0n : la touche "Home" c la touche ki monte en diagonale, juste au dessu de la touche "fin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ps pour drag0n : la touche "Home" c la touche ki monte en diagonale, juste au dessu de la touche "fin" ok merci y'a aussi d'autres mods comme speed ( protéger un bus ) mais je sais pas comment y jouer :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ha ok... merci pour les précisions... Mais il n'y a pas de mod dejeu en équipe ? Style par exemple les bleus contre les rouges ou quelque chose du style ? Ce serait plus tactique comme jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 es-ce que monter en passager marche aussi dans gta3 mta ou dans gtat(le gta3)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 es-ce que monter en passager marche aussi dans gta3 mta ou dans gtat(le gta3)??? nan c dan la prochaine version du MTA:GTA3 :-/ et dan le GTAT je croi pas :no: y en a deja pa dan VC :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Mais il n'y a pas de mod dejeu en équipe ? Style par exemple les bleus contre les rouges ou quelque chose du style ? Ce serait plus tactique comme jeu ! ben ça tu peux le faire en deathmatch, selon moi les persos qui partent d'un meme point sont de la meme couleur, mais il faut s'organiser directement sur le serveur et proposer des équipes, tu devrais pouvoir le faire sans probleme sur un serveur français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Mais il n'y a pas de mod dejeu en équipe ? Style par exemple les bleus contre les rouges ou quelque chose du style ? Ce serait plus tactique comme jeu ! ben ça tu peux le faire en deathmatch, selon moi les persos qui partent d'un meme point sont de la meme couleur, mais il faut s'organiser directement sur le serveur et proposer des équipes, tu devrais pouvoir le faire sans probleme sur un serveur français lol pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés