Aller au contenu

Codes


Invité Giants

Messages recommandés

Si tu sauvegardes après avoir fait certains codes, les codes sont sauvegardés egalement et tu les auras tout le long du jeu, defois c amusant mais defois c lourd <_<

 

Tu peux pas l'enlever a moins de recommencer ta partie sur une autre save ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas l'enlever a moins de recommencer ta partie sur une autre save  ;)

Et si on les retape ça les désactives pas ? :unsure: enfin c'est juste une supposition à essayer, de toute façon on risque rien :D

Juste deux fois plus d'émeutes... non je déconnes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas, jouer avec les codes........le plaisir du jeu, en prends un sacré coup, c'est du vécu :lol:

 

J'avais tout fait, au départ avec des codes, les tanks, les armes, etc......et finalement j'ai recommencé, parceque quand tu regardes tes stats, on te donne un rang, si tu es un Méga Tricheur, comme je l'ai été.....tu risques d'être Mythomane (- 9125) !

 

En fait chaque code, te fait perdre des points !

Les codes voitures, te font perdre 1000 points,

Les codes armes et les codes vies te font perdre 0 point

Les trucs du genre 'Seaway' te font perdre 60 points ( je ne suis pas sûr )

 

En tout cas, les codes influeront forcément sur tes stats, moi j'ai recommencé, car resté Mythomane, c'est vraiment NUL, et quand tu recommences sans codes, Quel plaisir :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis mettre des codes ca peut faire bugger toute la partie, je connais qq1 qui a mis le code pour les voitures volantes, après il a plus jamais vu un seul hélico, les codes peuvent aussi bouffer le fric,...etc de plus je vois aps l'intèret de mettre des codes au début du jeux. par exemple: mettre les codes d'armes(nuttertools), je vois aps l'avantage d'avoir le minigun dans les missions de ken, a moins d'avoir finis le jeux pour s'éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...