ludo_le_killer Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut a tous ma quuestion est ptet stupide mais je en sait pas a koi sa sert le handling des voitures et sa m'énerve dopnc dites moi ce que c'est et pis aussi j'ai dl le log pour les collision mais le prob c'est que je sait aps comment modifier les collisions des voitures parce ke je voudrai bien dl le bus mais je croit que si je ne modifi pas je ne sait plus quelle fichier sa ne marchera pas alors dites moi comment il marhe et si je fait des bourdes avec est ce que sa peut changer qulques chose a mon jeu ou a mes voitures merci à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut a tous ma quuestion est ptet stupide mais je en sait pas a koi sa sert le handling des voitures et sa m'énerve dopnc dites moi ce que c'est et pis aussi j'ai dl le log pour les collision mais le prob c'est que je sait aps comment modifier les collisions des voitures parce ke je voudrai bien dl le bus mais je croit que si je ne modifi pas je ne sait plus quelle fichier sa ne marchera pas alors dites moi comment il marhe et si je fait des bourdes avec est ce que sa peut changer qulques chose a mon jeu ou a mes voitures merci à+ le handling modifie les caractéristiques des véhicules : accélération, ferinage, poids, valeur hauteur....................................................... ...pour les fichiers de collision utilise colleditor (dispo sur le site bien sûr) : ouvre "vehicles.col" dans "GTA\model\coll" et remplace comme dans imgtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgal Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Si tu ne veux pas faire de conneries en modifiant le handling je te conseille de le faire en utilisant "gta vice car editor" que l'on peut trouver sur gta.macreators dans les fichier à télécharger. C'est un logiciel très simple d'utilisation et entièrement en français.java script:emoticon('') smilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés