Aller au contenu

A Koi Sert Le Handling Des Voitures


ludo_le_killer

Messages recommandés

salut a tous

ma quuestion est ptet stupide mais je en sait pas a koi sa sert le handling des voitures ;) et sa m'énerve dopnc dites moi ce que c'est

et pis aussi j'ai dl le log pour les collision mais le prob c'est que je sait aps comment modifier les collisions des voitures parce ke je voudrai bien dl le bus mais je croit que si je ne modifi pas je ne sait plus quelle fichier sa ne marchera pas alors dites moi comment il marhe et si je fait des bourdes avec est ce que sa peut changer qulques chose a mon jeu ou a mes voitures

merci :D

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ma quuestion est ptet stupide mais je en sait pas a koi sa sert le handling des voitures ;) et sa m'énerve dopnc dites moi ce que c'est

et pis aussi j'ai dl le log pour les collision mais le prob c'est que je sait aps comment modifier les collisions des voitures parce ke je voudrai bien dl le bus mais je croit que si je ne modifi pas je ne sait plus quelle fichier sa ne marchera pas alors dites moi comment il marhe et si je fait des bourdes avec est ce que sa peut changer qulques chose a mon jeu ou a mes voitures

merci :D

à+

le handling modifie les caractéristiques des véhicules : accélération, ferinage, poids, valeur hauteur.......................................................

 

...pour les fichiers de collision utilise colleditor (dispo sur le site bien sûr) : ouvre "vehicles.col" dans "GTA\model\coll" et remplace comme dans imgtool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas faire de conneries en modifiant le handling je te conseille de le faire en utilisant "gta vice car editor" que l'on peut trouver sur gta.macreators dans les fichier à télécharger. C'est un logiciel très simple d'utilisation et entièrement en français.java script:emoticon(':D')

smilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...