Aller au contenu

Vos Sapins De Noël


GrandMiam

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joli sapin bad ;) :P

 

Joyeux Noel à tous :unsure: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon moi je trouvre ton sapin petit, se tu dur te trouver des sapin en europeen ?

 

car ici yen a en masse pis des gros sapin lol, mais sinon pourrai pas metre ma photo de mon sapin car jen ai pas faite cette annee :ph34r:

Lol non c'est pas ça, on a plein de sapin mais c'est juste que ma mère voulait pas mettre trop de fric dans un sapin :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non + :

 

pas de sapin cette année, juste un peu de déco ... :P :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon moi je trouvre ton sapin petit, se tu dur te trouver des sapin en europeen ?

 

car ici yen a en masse pis des gros sapin lol, mais sinon pourrai pas metre ma photo de mon sapin car jen ai pas faite cette annee :ph34r:

vers là où je suis né les sapins font dans les 30m :lol:

 

donc non, c'est pas dur de trouver des gros sapins en "européen" ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

jvous montre mon grand sapin kil y a dans ma chambre .

jen ai un otre mais il est dans le salon et il est bo mais le fil de ma cam est pas assez long pour aller jusqua salon lol et jai la flemme de prendre lapareil photo numérik :

 

le sommet de mon sapin hyper grand

 

mon sapin

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvous montre mon grans sapin kil y a dans ma chambre .

jen ai un otre mais il est dans le salon et il est bo mais le fil de ma cam est pas assez long pour aller jusqua  salon lol et jai la flemme de prendre  lapareil photo numérik :

 

le sommet de mon sapin hyper grand

 

mon sapin

cest sur quil est grand, quand on voit le ventilo a coté :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvous montre mon grand sapin kil y a dans ma chambre .

jen ai un otre mais il est dans le salon et il est bo mais le fil de ma cam est pas assez long pour aller jusqua  salon lol et jai la flemme de prendre  lapareil photo numérik :

 

le sommet de mon sapin hyper grand

 

mon sapin

cest sur quil est grand, quand on voit le ventilo a coté
Expldr!!!! vu la largueur du tronc, le bas doit être loin ;)

Je trouve tous les sapins que j'ai vu ici pas mals, enfin comparé à moi (j'en ai pas...)

 

Ca mimi c'est des sequoias.

 

Tu sais, y'a des épicéas encore plus grand que ça... j'ai déjà pu voir des épicéas de 50m :ph34r:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, vous allez rire, j'étais tellement oqp à faire un design "Merry Christmas" avec mon frère (mon dieu qu'il est beau, il est trop fort mon frère, on gagnerait bien un concour de design là :blink: !!) que du coup j'ai oublié d'acheter un Sapin, même oublié les décoration de la maison, pis faut aussi dire que l'ambiance des Pays-Bas en matière de Noël rapelle effectivement très bien qu'il y aura Noël...même pas de catalogue de jouets pour les petits enfants qu'on reçoit en période de Noël :D , aucune décoration, juste qq sapin emballés et Basta :( , la reine s'en fout elle gagne bien assez de thune avec la vente de la beuh, des accessoirs pour sniffer de la coke avec des beaux packs de poudre blanche à côté ( :lol: ) (vous devinez bien ce que c'est ?? et c'est pareil pour la beuh, je suis habitué à la sentir dans le tram maintenant) alors pour Noël, elle s'en fout vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...