Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 voila mon super sapin !!! http://site.voila.fr/patatevolante/S201002...325508445365374 http://site.voila.fr/patatevolante/S201002...360876452680388 http://site.voila.fr/patatevolante/S201002...906675069382162 et joyeu noel a tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu fais les choses en grand toi ! et pour le skieur sur la boule ---> Première photo, tout en bas à droite ? C'est pas plutôt un père noël en ski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol c moi quia le plus gros sapin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Et voici mon beau sapin: ici avec les cadeaux déjà près biensur pour les guirlandes c'est pas moi qui les ai mise +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol c moi quia le plus gros sapin !!! <{POST_SNAPBACK}> hhhhhhhhmmmmmmmmm ...... ^^ j'ai pris en photo que mon pitit sapin de chambre le vrai est dans mon salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 montre le vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'laime bien le tien, c'est mon préféré !!! ( RENAGADE... faudrait qu'on se voit sur msn... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Voila le mien ICI c'est un grand épicéa très "épinglu". PS: c'est super chaud de prendre un sapin en photo, avec toutes les lumières et tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le mien est tellement gros et grand que jlai pris en 3 tof: ici le haut avec l'ange le milieu le bas avec le ptit village et cette anner il vien de la foret (la couper nous-meme) donc il etait trop gros on a du le taller (sur les tof il est taller) car sinon il rentrais vraiment pas dans lespeace prevus :king: c'est moi qui a le plus gros :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouais cool ton sapin mais tu pouvais pas reculer a la place de prendre 3 photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 jai reculer aussi lol mais le menage estait pas fini alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le mien est tellement gros et grand que jlai pris en 3 tof: ici le haut avec l'ange le milieu le bas avec le ptit village et cette anner il vien de la foret (la couper nous-meme) donc il etait trop gros on a du le taller (sur les tof il est taller) car sinon il rentrais vraiment pas dans lespeace prevus :king: c'est moi qui a le plus gros :king: <{POST_SNAPBACK}> Tous des bucherons ces Canadiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Et voici mon beau sapin: ici avec les cadeaux déjà près biensur pour les guirlandes c'est pas moi qui les ai mise +++++ <{POST_SNAPBACK}> Mdr, heureusement que c'est pas toi qui as mit les guirlandes (LA guirlande, la seule et l'unique) sinon j'aurai douté de tes capacités à tenir une cuillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 LA guirlande, la seule et l'unique Y'en a 4, de guirlandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Y'en a 4, de guirlandes <{POST_SNAPBACK}> Euh.... :fff: , bon ben j'ai rien dit hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) http://img66.exs.cx/img66/374/photohp2052pv.jpg J'lai fini hier (enfin ma mère l'a fini ) EDIT: pas encore de cadeaux, ils disparaitraient direct Modifié le 23 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://img66.exs.cx/img66/374/photohp2052pv.jpg J'lai fini hier (enfin ma mère l'a fini tongue.gif) EDIT: pas encore de cadeaux, ils disparaitraient direct tongue.gif Hé, c'est un sapin en plastique non?, le pied du sapin est assez douteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben vui, et c'est le même que l'année passée (radins de parents ) avec d'autres guirlandes, boules et décos.. et aussi cadeaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://img27.exs.cx/img27/9656/noelsapinjpg4qp.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 mon sapin mon tronc de sapin mon sapin commencé mon sapin meme pas fini, la premiere guirlande posée ^^ la plus belle des guirlandes (1,2) mon sapin fini, chercher la guirlande ^^ le pti ange en haut du sapin (pour ceux qui se souvienne de ma main il ya quelques mois, ce nest pas vraiment un ange ^^) sapin décoré la plus grosse boule pour sapin du monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Super, je parle du chat Mais je trouve tes guirlandes un petit peu trop fines. Enfin il est bien (pour un faux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Super, je parle du chat Mais je trouve tes guirlandes un petit peu trop fines. Enfin il est bien (pour un faux ) <{POST_SNAPBACK}> jai dautres guirlandes, mais qui doivent dater davant que je naisse... donc bon...et en plus jaime pas les toutes poilues ^^ ya que des guirlandes a boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Le chat était vendu avec le sapin ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Le chat était vendu avec le sapin ? :lolol: <{POST_SNAPBACK}> nan mais il doit bien valoir 5 a 10 fois plus :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol je vois que je suis pas le seul a avoir un chat qui fait des visite dans l' arbre de noel ... mais on veut pas quil i aille et il i est toultemps lol ta pas peur quil casse tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés