Copernicus Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Au fait joyeux noel à tous puisque demain je serais pas la !!! Et surveillez bien le papa Noel on sait jamais si vous l apercevez ... moi jlai deja vu lol pis jme suis reveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bon alors je mé enfin les photos de mon sapins , bon cette année il est pas très beau :-/ ... : -sapin sans lumière -avec les lumières et on se moque pas hein, je sais qu'il est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bon alors je mé enfin les photos de mon sapins , bon cette année il est pas très beau :-/ ... : -sapin sans lumière -avec les lumières et on se moque pas hein, je sais qu'il est moche beuh ... moi jle trouve joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Joli sapin bad Joyeux Noel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Merki beaucoup mais la guirlande électrique est beaucoup trop petite et ma mère le savait pas alors ça fait qu'il y a des endroits vide :-/ et le sapin a encore la forme du filet dans lequel il était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 mais sinon moi je trouvre ton sapin petit, se tu dur te trouver des sapin en europeen ? car ici yen a en masse pis des gros sapin lol, mais sinon pourrai pas metre ma photo de mon sapin car jen ai pas faite cette annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 :ouin: moi n'on plus jen mais pas j'ai juste decore ma maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 mais sinon moi je trouvre ton sapin petit, se tu dur te trouver des sapin en europeen ? car ici yen a en masse pis des gros sapin lol, mais sinon pourrai pas metre ma photo de mon sapin car jen ai pas faite cette annee Lol non c'est pas ça, on a plein de sapin mais c'est juste que ma mère voulait pas mettre trop de fric dans un sapin :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi non + : pas de sapin cette année, juste un peu de déco ... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Arf un Noël sans sapin n'est pas un vrai Noël :-/ , moi je pourrais pas.... ++:cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi l'année prochaine, pas de sapin, qu'est ce que ça m'a gavé de le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi l'année prochaine, pas de sapin, qu'est ce que ça m'a gavé de le faire lol Lol ouais mais ça sent bon au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 mais sinon moi je trouvre ton sapin petit, se tu dur te trouver des sapin en europeen ? car ici yen a en masse pis des gros sapin lol, mais sinon pourrai pas metre ma photo de mon sapin car jen ai pas faite cette annee vers là où je suis né les sapins font dans les 30m donc non, c'est pas dur de trouver des gros sapins en "européen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ca mimi c'est des sequoias. Et mon sapin sent pas, on a un synthétique : pas d'pines à aspirer après (ça se glisse dans les interstices du plancher, l'horreur Photo du mien bientot, quand tous les cadeaux seront en dessous ;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ça se glisse dans les interstices du plancher, l'horreur PTDR ah j'y avais pas pensé à ça remarque après le sapin il est bouffé par les insectes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ca mimi c'est des sequoias. mdr :lololol: ...non non je confirne, c'est des épicéas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) petit remontage avec mon sapin 2004 :cold: photo 1 photo 2 ptit jeux: chercher la boule avec un skieur dessus Modifié le 21 décembre 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) jvous montre mon grand sapin kil y a dans ma chambre . jen ai un otre mais il est dans le salon et il est bo mais le fil de ma cam est pas assez long pour aller jusqua salon lol et jai la flemme de prendre lapareil photo numérik : le sommet de mon sapin hyper grand mon sapin Modifié le 21 décembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 jvous montre mon grans sapin kil y a dans ma chambre . jen ai un otre mais il est dans le salon et il est bo mais le fil de ma cam est pas assez long pour aller jusqua salon lol et jai la flemme de prendre lapareil photo numérik : le sommet de mon sapin hyper grand mon sapin <{POST_SNAPBACK}> cest sur quil est grand, quand on voit le ventilo a coté :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) jvous montre mon grand sapin kil y a dans ma chambre . jen ai un otre mais il est dans le salon et il est bo mais le fil de ma cam est pas assez long pour aller jusqua salon lol et jai la flemme de prendre lapareil photo numérik : le sommet de mon sapin hyper grand mon sapin <{POST_SNAPBACK}> cest sur quil est grand, quand on voit le ventilo a cotéExpldr!!!! vu la largueur du tronc, le bas doit être loin Je trouve tous les sapins que j'ai vu ici pas mals, enfin comparé à moi (j'en ai pas...) Ca mimi c'est des sequoias. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, y'a des épicéas encore plus grand que ça... j'ai déjà pu voir des épicéas de 50m Modifié le 21 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 le sommet de mon sapin hyper grand Je n'avais jamais vu de sapin aussi grand, je ne sais pas comment tu as pu le faire rentrer chez toi. Tout les sapins que j'ai vu ils sont jolis, et moi je n'en ai pas :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi aussi, vous allez rire, j'étais tellement oqp à faire un design "Merry Christmas" avec mon frère (mon dieu qu'il est beau, il est trop fort mon frère, on gagnerait bien un concour de design là !!) que du coup j'ai oublié d'acheter un Sapin, même oublié les décoration de la maison, pis faut aussi dire que l'ambiance des Pays-Bas en matière de Noël rapelle effectivement très bien qu'il y aura Noël...même pas de catalogue de jouets pour les petits enfants qu'on reçoit en période de Noël , aucune décoration, juste qq sapin emballés et Basta , la reine s'en fout elle gagne bien assez de thune avec la vente de la beuh, des accessoirs pour sniffer de la coke avec des beaux packs de poudre blanche à côté ( ) (vous devinez bien ce que c'est ?? et c'est pareil pour la beuh, je suis habitué à la sentir dans le tram maintenant) alors pour Noël, elle s'en fout vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 voici mon beau sapin, roi des forets! http://img136.exs.cx/my.php?loc=img136&image=abababab3sr.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je vais aseiller d' avoir une photo de mon sapin bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voilà une photo de mon sapin encore emballé, j'attends de voir si il reste des sacs à sapins dans le coin avant de le faire, et après je mettrai la photo du sapin fait, allumé et non allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés