GrandMiam Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) Salut tout le monde voilà j'ai acheté mon sapin de Noël et je me suis dis que ça serait bien de faire un poste ou il y aurait les photos de vos sapins de Noël comme je pense que certaint d'entre vous l'ont déjà faient... C'est pas très malin de ma part de faire ce post et de ne pas avoir les photos du miens mais je fais mon sapin ce soir alors bon tout se que j'ai c'est un sapin emballé . Ce topic ressemble un peu au coin voyeur c'est vrai mais on va dire qu'il est spécial Noël, mais si vous voulez vous pouvez mettre d'autres photos comme vos décorations de Noël etc, enfin tout se qui a un rapport avec Noël , alors allez y mettez vos photos Bon Noël à tous Modifié le 19 décembre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) Bonne idée , je vais faire les photos , je posterais plus tard ! Edit : Voila mon beau sapin Eclairé Ds la nuit ! Modifié le 19 décembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 looool speed avec les pti playmobils au pied du sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) bon aller voilà le miens mais bon il est toujours emballé PS: j'avais pas vus le sapin à Speed, trop fort le coup avec les playmobiles il est jolie dans le noir en plus Modifié le 19 décembre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 oua c moins drole qd il est pas décoré sinon c un beau morceau qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Mdr , playmobile ! Sa serait delire n'en peche de faire une creche en playmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je vais essayé de trouver une photo qui à l'air bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Moi j'en ai pas encore mis et je c pas si on va en mettre 1 Jolis vos sapins !! Mdr Speed avec les playmobils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Euh vous dites expres pour les playmobile ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je vois pas de playmobiles moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Moi non plus, trop fort ton sapin speed , moi je vais faire des fotos avec ma cam, si mon sapin est reussi je vous montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Euh vous dites expres pour les playmobile ? lol Nan mais c pck on dirait des playmobils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Euh vous dites expres pour les playmobile ? lol Nan mais c pck on dirait des playmobils Ah ouais je viens de mieux regarder et ça n'en est pas j'ai trop cru que ça en était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ouai au premier coup d'oeil.....je sent qu'avec mon sapin je vais faire une petite parodie avec des playmobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 LoL , si tu le fait , fais pt les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je devrais le faire demain, idéalement, mais je sait déjà qu'il sera plus flash que l'année passé car j'ai pleins de nouveaux cd ratés pour réfléchir les guirlandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je devrais le faire demain, idéalement, mais je sait déjà qu'il sera plus flash que l'année passé car j'ai pleins de nouveaux cd ratés pour réfléchir les guirlandes Ah ouais tiens c'est pas con ça, devant une 'tite lumière ça doit être bien, mais en même temps avoir pleins de CDs dans l'arbre...c'est pas très catholique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Pas grave, ça, je ne suis pas très catholique non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Pas grave, ça, je ne suis pas très catholique non plus. moi non plus mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 le notre il est pas encore decore c bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 le notre il est pas encore decore c bete moi j'attends d'avoir le sac à sapin pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Moi j ai fait le sapin mais il est petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Moi j ai fait le sapin mais il est petit ... ba si tu as un appareil photo tu peux le prendre pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 le notre il est pas encore decore c bete ca y est il est decore mais le probleme c que je trouve pas le cordon pour brancher mon appareil a l'ordi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Au fait joyeux noel à tous puisque demain je serais pas la !!! Et surveillez bien le papa Noel on sait jamais si vous l apercevez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés