fabriziooo Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut , je voi que macreators comence a remplire sont Garage de jolie voitures ! mais j arive pas a telecharger :-/ je voudrai bien ma ferrari moi ... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 on peut pas tout avoir je trouve que l'equipe macreator a fait un grand pas en ce qui concerne les vehicules a telecharger. je leur dis bravo d'ailleur. Mais c'est vrai que ca serait parfait si on eusse moins de mal a les telecharger tous ces beau vehicules....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 les serveurs sont saturés le week end et ça va pas s'arranger avec les vacances je pense :-/ ...si vous n'arrivez pas à télécharger, essayer tôt le matin, tard le soir, ou la nuit ...n'hésitez pas à retenter les téléchargements plusiquers fois de suite ou en attendant quelques minutes ps : des mesures pour régler ces problèmes sont en train d'être mises en oeuvre..... patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 HUM ... Bizard mai j ai compris le prob ! hier quand j ai mis 5 - 6 voitures dans ma liste de mes download et que je sui partit du site macreators il ont demarer come par magie conclusion : a mon avi les serveur sont limiter a une IP par utilisateur ! Se qui fait que dans vous etes sur la page gta3.macreators.com le serveur a dejas mis votre ip en memoire et refuse de lancer le DL enfin du moi s est se que je pensse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 a mon avis c parce qu'en quittan le site ta laisse une place et comme tavé des dl de programmé et ben il ont tt de suite pris la place que tavé laissé je pense pa que ca soit un pb d'ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 HUM ... Bizard mai j ai compris le prob ! hier quand j ai mis 5 - 6 voitures dans ma liste de mes download et que je sui partit du site macreators il ont demarer come par magie conclusion : a mon avi les serveur sont limiter a une IP par utilisateur ! Se qui fait que dans vous etes sur la page gta3.macreators.com le serveur a dejas mis votre ip en memoire et refuse de lancer le DL enfin du moi s est se que je pensse ! Non c'est faux. Les fichiers sont sur un serveur ftp, donc rien a voir avec les pages web ! Mais vous êtes éffectivement limité à un téléchargement à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés