Aller au contenu

Circulation Altérée


Xr

Messages recommandés

Voilà, tout fier que je suis, j'ai fini le jeu à 100 %. Ca fait un petit temps, et je suis parfaitement au courant que chuis pas vraiment le seul.

Par contre, en rejouant à l'unif sur la partie d'un copain entre deux cours, je me suis rendu compte qu'il y avait une peletée de voitures que je ne voyais jamais plus... Glendale, Bobcat, Landstalker, Perenial, Washignton... En fait, toutes les voitures qui sont pas super top. A la place, j'ai des Banshee, des Infernus, en fai presqu'uniquement des voitures de sport (presque).

Si ça peut paraitrre siper, moi je trouve ça super gavant : on voit toujours les mêmes trucs et on ne peut lus rouler peinard avec des trucs qui tiennent pas la route ou se trainent, histoire de déconner.

Je suis le seul dans le cas ? Tous les gens qui ont 100 % sont dans le cas ? Ca viendrait de modifs faites avec VCMM ? Ca arrive avant les 100 % ?

Bref, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les voitures qui apparaissent sur l'ecran sont dependantes de la voiture dans laquelle tu te trouves. Si tu roule en comet, tu te taperas un paquet d'infernus, de cheetah... Si tu te balades dans les quartiers genre Little Haiti a pied (c'est pas trop conseillé a 100% ;) ), t'as des chances de te choper un veau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j'ai remarquer dans vice city et également ds gta 3 que si t'es ds une belle bagnole tu aura des belles bagnoles.

 

exemple ds vice city tu vas sur la deuxieme ile vers le nord en voiture tu verras pas une seule pcj 600 et si tu prend une moto cross tu en croise une sur.

 

sinon ca va bien xr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c comme Ittecrev dit, cela depends ds quoi tu circules .... <_<

 

Moi perso, j'ai pas ce pb sauf parfois pr trouver la sanchez ou la faggio mais ca c normal c tjrs cho a trouver ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ai pas ce pb sauf parfois pr trouver la sanchez ou la faggio mais ca c normal c tjrs cho a trouver ...  :-/

pour la sanchez et le faggio, à chaque fois que je passe sur Ocean View j'en croise 2 ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quasi sur de trouver sanchez , PCG 600 ou Freeway sur la route qui passe devant le bar de (ché plus qui ) puis qui continu devant les grands immeuble jusqua revenir devant la terrase de café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ai pas ce pb sauf parfois pr trouver la sanchez ou la faggio mais ca c normal c tjrs cho a trouver ...  :-/

pour la sanchez et le faggio, à chaque fois que je passe sur Ocean View j'en croise 2 ou 3

Merci pr la mini astuce :P

 

en fait pr le scoot, now je c ou est ce qu'il y en a 1 et qui est tjrs présent, c prés du comissariat de la 1ere ile ou on peut y penetrer la, ben c sur la route a côté, côté gauche le long d'un mur, y'en a un de garé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que meme à pied je trouve pas de veaux. Impossible donc de rouler dans une crasse pour faire apparaitre les autres...

Je vais essayer en remettant le default.ide d'origine, c'est bien dans ce fichier que sont stockées les fréquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que meme à pied je trouve pas de veaux. Impossible donc de rouler dans une crasse pour faire apparaitre les autres...

Je vais essayer en remettant le default.ide d'origine, c'est bien dans ce fichier que sont stockées les fréquences ?

ben heu wé mais avant de remettre le default d'origine, regarde s'il a été modifié pour les fréquences...mais perso j'en doute :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...