Aller au contenu

Bon La Je Suis Fatiquer


Invité Je veut jouer à gtat

Messages recommandés

Invité Je veut jouer à gtat

Bon le je suis fatiguer je demande une question et om m'envoye sur un sujet completement diferent!!!!!!!!

 

1er prob: les petit carrés, je le sais la couleur!!!!! mais c'est les petit carré qui faut faire ,la couleur je les sais,. comment faire des petit carré!!!!!!.

 

2eme prob: j'ai mis gta world online, je parle pas de mta de gta world online ok. bon quand je clique dessus apres de l'avoir installer, et il me dit unleaded exception... Juste pour vous rappeller je parle pas de mta.

 

3eme prob: bon l'histoire du serveur je veut faire un serveur et oui je suis aller au tutoriaux pour comment créer un serveur!! mais j'ai probleme qui est ou est le ip ou il apparait je sais pas trop le ip ok et un autre prob sur le serveur qui est comment le faire demmarer quelqu'un ma dit qui a un fichier dos qui apparait mais trouve pas. Bon je vais vous montrer ce que j'ai fait:

- MTAServer log opened -

MTA Server for MTA:VC 0.2.2

 

ServerName = 'Mon serveur fr sans cheateur!!!'

ServerPort = 2003

Game = GTA:VC / MTA:VC (#2)

GameMode = Regular (#2)

MaxPlayers = 10

 

SERVER: successfully started the server (port 2003)

SERVER: press 'q' or 'Q' to shutdown the server.

SERVER: ASE registration is enabled ... will attempt to register (if possible).

 

voila alors maitennant m'envoyer pas a une place ok et aider moi PLZ

peut je vais vous laisser patience apres c'Est sur. merci :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Je veut jouer à gtat

pour le premier probleme j'ai bien dit que je connaisait les couleurs la je vais le redire

 

LES PETITS CARRÉS COMMENT ON LES FAITS

COMMENT ON LES FAITS

COMMENT ON LES FAITS

COMMENT ON LES FAITS

COMMENT ON LES FAITS...

 

et pour le troisieme je pense que oui

ok et pas oublier comment on les fait les petit carré bon sur la page que tu ma donner ca le dit pas sa ne parle que des couleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Baby-French : notre patience a des limites en ce qui concerne les apprentis-modos <_>

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif "Je veut jouer à gtat" (je pourrais t'appeler par ton ip mais je pense pas que ça te plairais :rolleyes: ) : calme-toi avec le flood, les modos peuvent faire du "efface-flood" et tu seras, alors, bien avancé :rolleyes: <_>

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif plus de hors-sujet ici, plus de flood non plus : tout message ne répondant pas à la question part à la poubelle à partir de CE message <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...