sfanoby Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 J'ai un prob il y a tres peu de temps j'ai voulue jouer a vice city. La le jeu bug au milieu de la barre indiquant le chargement. Je decide donc de reinstaller et là la meme erreur qui se trouve a l'offset 0008944c. Un petit coup de main serait le bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 N'a tu pas plusieurs comptes d'utilisateur sur Windows ??? Si oui ferme toujours les sessions : c'est bloquage ca m'est deja arrivés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Aucune de mes sessions a ete ouverte avant le lancement du jeu. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 désinstalle, supprime le dossier Rockstar Games et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi aussi j'ai déja eu ce bug sur mon ancien gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 La methode de mimi marche parfaitement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ben c cool, mais moi g un autre probleme, en faites kand je prends une sauvegarde sur le net par exemple parti fini à 100%, et ben kand je suis en parti sa lag à mort, sa bug. Pour kitter, faut faire gestionnaire de tache, gta vc et terminer. Apres sa mets lerreur donc g pas envie de faire un nettoyyage d'erreur chaque semaine à cause de ça . Voila . Par contre si c moi ki sauvegarde, et ki reprends la parti ensuite sa marche tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ben c cool, mais moi g un autre probleme, en faites kand je prends une sauvegarde sur le net par exemple parti fini à 100%, et ben kand je suis en parti sa lag à mort, sa bug. Pour kitter, faut faire gestionnaire de tache, gta vc et terminer. Apres sa mets lerreur donc g pas envie de faire un nettoyyage d'erreur chaque semaine à cause de ça . Voila . Par contre si c moi ki sauvegarde, et ki reprends la parti ensuite sa marche tres bien . t'as pas modifié ton "main.scm" par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bAH non, moi je change rien sur gta vc parce que je suis nul, donc g pas envie de faire une erreur, je change que les voitures et j'essaye de mettre des maps mais bon sa marche pas toujours comme la map MFI si on pourrait m'aider à linstaller ce serait sympa, parce que je l'installe avec gta mod ..... et ensuite le jeu se bloque au temps de téléchargement à la moitié de la barre, apres je dois reinstaller le jeu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgal Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 tu veux dire Marks Fun Island? J'ai j'amais réussi à l'installer, elle bug a chaque fois! Est comme l'installation auto ne fais pas de copies des fichiers suprimés on n'est obligé de réinstaller le jeu! C'est dommage car cette map à l'air très bien, si quelqun arrive à la faire marcher, est-ce qu'il pourrait pas maidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Bah c bon elle marche !!!!, g fais la meme chose que la derniere fois mais sa marche, elle bien c une vrai petite ville, avec des tremblin, des commerces, un phare, un truc payn and spray, un parking, des loupings, des sauts etc ... elle est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 On la télécharge ou cette fameuse map ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ouais vous pouvez pas mettre 1 lien pour kon puisse la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 "Clique la Voial tu peux prendre la map ici " je cite baby-french qui s'était trompé de sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Liens pour telecharger lamap MFI Voila, tu peux la telecharger ici PS : dsl je me suis tromper de sujet tout à lheure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Merci pour la map Baby-French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés