Invité mike62510 Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bonjour j'ai un problème avec mon processeur . j'é 1 processeur amd atlon 2600+,d'abitude qan je vé sur panneau de configuration puis système puis matériel il m'indiqué que mon processeur faisait 2600+ et maintenant il m'indique 2000+ alors comment puis je faire pour ravoir 2600+ pouvez vous m'aidez sil vs plait je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 y détect koi dans le bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) 62510 ? Ehhhhhh un arquois sur le forum Edit par Xr : étais-ce vraiment nécessaire de dire ça ? Modifié le 12 décembre 2003 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés