Invité Guest_Thierry Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 :tank: salut a tous vous vous souvenez de moi snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 personnellement pas du tout... tu serais sympa de mettre ton sujet inutile dans un forum prévu à cet effet, ce serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 meme chose que born, moi je me rappelle de ceux la qui on beaucoup de message et seula qui foute la merde lol, et toi je me rappelle pas de toi, tu sai macreator est gros, il y a beaucoup de monde qui vienne ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 SALUTTTTTTT !!! moi je me souvient de toi gars !!! ça va ?!? sympa d'etre passsé nous voir !! :happycry: :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Si c'est bien toi, pourquoi tu utilises pas ton pseudo ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Moi aussi je me souviens de toi comment tu vas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Si c' est le thierry de il y a plus d un ans je me souviens bien de toi tu passais souvent à une époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ah moi je me souviens pas de toi... par contre moi je fais aussi mon come-back sur le forum... ça faisait au moins 6 mois que j'étais pas venu . Woé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 amonita, ça me dit quelque chose, mais sans + dézo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Moi je le connais pas Thierry :-/ enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Moi je le connais pas Thierry :-/ enfin je pense Si tu le connais lol c'est juste que tu as la mémoire courte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Mais nan dit pas de bêtises bad je men souviendrais ... Voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 mais c'est celui qui nous a sortie le topic sur le cu* !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ca ta marqué ca Alexis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Il a quitté avant ton arrivée, Born son profil est là http://forum.macreators.com/index.php?showuser=1585 Ca faisait longtemps, oui comment ça va depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ok ok ok... dsl d'avoir paru désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 stan : et ouai :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_thierry Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ca me fait trop plaisir que certain se souvienne de moi. je suis parti parce que j'avais pas le choix le boulot et tout mais maintenant je vais revenir , sinon je vais super bien je m'éclate trop sur vc et pis je suis un pro de la roue avant. a+ ps: si blue spider tu devrai te souvenir de moi. xr ca me fait plaisir de te retrouver. bad boy est tu toujours aussi baaaad?? alexis le cu* ca t'a marquer c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 si blue spider tu devrai te souvenir de moi. [...] bad boy est tu toujours aussi baaaad?? [...] Je t'avais dis Blue, petite tête vas , sinon j'étais bad avant ? lol c'est bien que tu reviennes, ya plein de trucs nouveaux c'est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ca me fait trop plaisir que certain se souvienne de moi. je suis parti parce que j'avais pas le choix le boulot et tout mais maintenant je vais revenir , sinon je vais super bien je m'éclate trop sur vc et pis je suis un pro de la roue avant. a+ ps: si blue spider tu devrai te souvenir de moi. xr ca me fait plaisir de te retrouver. bad boy est tu toujours aussi baaaad?? alexis le cu* ca t'a marquer c'est cool. tant qu'à faire, réutilise ton compte de membre... si tu as oublié le mot de passe, vois avec midtown ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut à toi, j'espere te connaitre tu me parait bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 il est sympa et aussi connait les choses de la vie et il ose en parler ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 si blue spider tu devrai te souvenir de moi. [...] bad boy est tu toujours aussi baaaad?? [...] Je t'avais dis Blue, petite tête vas , sinon j'étais bad avant ? lol c'est bien que tu reviennes, ya plein de trucs nouveaux c'est trop bien euhhh C ptet qq chose qui m'en fait pu souvenir .... Mais jai vraiment du mal a me rappeller de toi Thierry :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi aussi j'me souviens de toi thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ps: si blue spider tu devrai te souvenir de moi. xr ca me fait plaisir de te retrouver. bad boy est tu toujours aussi baaaad?? alexis le cu* ca t'a marquer c'est cool. Ca fait plaisir que tu te rappel pas de moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés