Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 /!\ Alerte au virus /!\ Il y a un virus dangereux qui se promène Il s'appelle TRAVAIL. Si tu reçoit TRAVAIL de tes collègues, ton patron, ou n'importe qui d'autre, par e-mail ou tout autre moyen, N'Y TOUCHEZ PAS! Le virus supprime votre vie privée complètement. Si vous entrez en contact avec TRAVAIL, mettez votre manteau, prennez 2 bons amis et allez directement dans le bar le plus près. Commendez l'antidote appellé BIÈRE. Prenez l'antidote à plusieurs reprise jusqu'à ce que TRAVAIL aient été complètement éliminer de votre système. Envoyer cet avertissement à au moins 5 amis. Si vous avez moins de 5 amis, cela veux dire que vous êtes déjà infecté et TRAVAIL contrôle déjà votre vie. N'oubliez pas, CE VIRUS EST MORTEL! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 /!\ Alerte au virus /!\ Il y a un virus dangereux qui se promène Il s'appelle TRAVAIL. Si tu reçoit TRAVAIL de tes collègues, ton patron, ou n'importe qui d'autre, par e-mail ou tout autre moyen, N'Y TOUCHEZ PAS! Le virus supprime votre vie privée complètement. Si vous entrez en contact avec TRAVAIL, mettez votre manteau, prennez 2 bons amis et allez directement dans le bar le plus près. Commendez l'antidote appellé BIÈRE. Prenez l'antidote à plusieurs reprise jusqu'à ce que TRAVAIL aient été complètement éliminer de votre système. Envoyer cet avertissement à au moins 5 amis. Si vous avez moins de 5 amis, cela veux dire que vous êtes déjà infecté et TRAVAIL contrôle déjà votre vie. N'oubliez pas, CE VIRUS EST MORTEL! :cheers: mdr sympa je lisais ça en relisant mes cours de physique pour me préparer au controle , c'est bin vrai quand même histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 /!\ Alerte au virus /!\ Il y a un virus dangereux qui se promène Il s'appelle TRAVAIL. Si tu reçoit TRAVAIL de tes collègues, ton patron, ou n'importe qui d'autre, par e-mail ou tout autre moyen, N'Y TOUCHEZ PAS! Le virus supprime votre vie privée complètement. Si vous entrez en contact avec TRAVAIL, mettez votre manteau, prennez 2 bons amis et allez directement dans le bar le plus près. Commendez l'antidote appellé BIÈRE. Prenez l'antidote à plusieurs reprise jusqu'à ce que TRAVAIL aient été complètement éliminer de votre système. Envoyer cet avertissement à au moins 5 amis. Si vous avez moins de 5 amis, cela veux dire que vous êtes déjà infecté et TRAVAIL contrôle déjà votre vie. N'oubliez pas, CE VIRUS EST MORTEL! lol jai failli y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Au debut je croyais a un vrai virus , mais des cette phrase "Le virus supprime votre vie privée complètement." , l'a c'est bon , j'ai compris, que ct une blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 http://grasse.obs-azur.fr/general/blagues/virusbelge.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 LoL pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 lol pas mal les virus là surtout le belge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 lol c dla balle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ce me virus m'a trop foutu les chtons!!!!!!!! j'ai failli fair ce qu'il disait! oufffff.......heueusement que j'ai encore un peu de bon sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 mdrrrrr pas mal vos histoires de virus mais en parlant de ca je suis core infecté par 1 vrai virus moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) jlai pas trouV si marrante celle sur les belges (ptetre pcq chuis belge on ne sait jms :kamikaze: ) sinon c clair qui a de plus en plus de "vrai" virus...j en suis à ma 3e restauration de système de la semaine Modifié le 12 décembre 2003 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 dans ces cas la je remerci Norton!!!!! a ce chère Norton!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Oui, c claire, ce cer norton anti-virus 2004 professional edition, rien ne l'arrete !!!! Franchement au début sa ma fait peur je croyais que tu disais vrai, mais apres kand ya écris Biere, "Le virus supprime votre vie privée complètement." franchement g compris que c'été une blague. Bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 lol te serieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 !\ Alerte au virus /!\ Il y a un virus dangereux qui se promène Il s'appelle TRAVAIL. Si tu reçoit TRAVAIL de tes collègues, ton patron, ou n'importe qui d'autre, par e-mail ou tout autre moyen, N'Y TOUCHEZ PAS!Jusque là sa pouvait etre possible mais apres Le virus supprime votre vie privée complètement. Si vous entrez en contact avec TRAVAIL, mettez votre manteau, prennez 2 bons amis et allez directement dans le bar le plus près. Commendez l'antidote appellé BIÈRE. Prenez l'antidote à plusieurs reprise jusqu'à ce que TRAVAIL aient été complètement éliminer de votre système. Envoyer cet avertissement à au moins 5 amis. Si vous avez moins de 5 amis, cela veux dire que vous êtes déjà infecté et TRAVAIL contrôle déjà votre vie. La g capté que c'été une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 lol te serieux? arf chut Stickou, c'est comme ça au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 lol te serieux? arf chut Stickou, c'est comme ça au début he moi je riai acause i disait que norton setait le meilleur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 lol te serieux? arf chut Stickou, c'est comme ça au début he moi je riai acause i disait que norton setait le meilleur lol je sais lol c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés