Aller au contenu

Problèmes Pc


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Alors voila le PC a etai reformaté, on a mis XP en french, jusque la tt va bien et la qu'a chaque fois kon veut installer un prog pr se proteger style :

 

Zone Alarm Pro

Norton Personal Firewall ou encore l'anti virus ..

 

L'installation ne se fait pas, ca coupe avt que ca sinstalle,

jai parfois un messg derreur avec SYSTEM je c pas koi et o bout d'une minute le PC redemarre tt seul defois, c un autre message ou il s'eteind

et j'ai fai analyser mes fichiers sur Symantec et vla ki me trouve 2 fichiers endommagés

2 fichiers Windows ds le system32 biensur, impossible de les suppr les fichiers sont les suivants :

 

cart322 et cart322.exe.poly

 

Ils sont endommagés par des virus : W32 mais comme Norton ne veut pas sintaller je ne peux pas faire de Live Update ou quoi que ce soit ...

 

Comment me débarasser de ces deux merdes svp ??

 

Merci de m'aider :-/

 

mets ton cd de Norton systemworks dans le lecteur, reboote le pd et boote du cd : norton va nettoyer le pc depuis le cd, ce qui fait qu'il peut accéder à tous les fichiers

 

...après il se peut que ton windows plante, mais là si tu le réinstalles, t'es sur un DD clean ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C à dire ? ( Nettoyer Windows ) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire démarre avec un cd de w98 en mode msdos <_ et vire les fichiers infect manuellement.>

Si ton XP ne veut plus redémarrer tu le répare...

 

C'est possible que cela soit ton cd de xp qui ai le virus ^^... fais attention et analyse ton cd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelques fois des vorus par " KazAa " mais après je les détruis by Norton! :gun:  :kamikaze:

Je vois pas l'intéret de ce message ?

 

 

Edit par mimiduchat : t'as un bouton "delete" en haut à droite du message dans ces cas là si tu le sais pas encore :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire démarre avec un cd de w98 en mode msdos <_< et vire les fichiers infectés manuellement.

Si ton XP ne veut plus redémarrer tu le répare...

 

C'est possible que cela soit ton cd de xp qui ai le virus ^^... fais attention et analyse ton cd !

Ok ok merci midt, je pense que je v essayer ca :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...