KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Alors voila le PC a etai reformaté, on a mis XP en french, jusque la tt va bien et la qu'a chaque fois kon veut installer un prog pr se proteger style : Zone Alarm Pro Norton Personal Firewall ou encore l'anti virus .. L'installation ne se fait pas, ca coupe avt que ca sinstalle, jai parfois un messg derreur avec SYSTEM je c pas koi et o bout d'une minute le PC redemarre tt seul defois, c un autre message ou il s'eteind et j'ai fai analyser mes fichiers sur Symantec et vla ki me trouve 2 fichiers endommagés 2 fichiers Windows ds le system32 biensur, impossible de les suppr les fichiers sont les suivants : cart322 et cart322.exe.poly Ils sont endommagés par des virus : W32 mais comme Norton ne veut pas sintaller je ne peux pas faire de Live Update ou quoi que ce soit ... Comment me débarasser de ces deux merdes svp ?? Merci de m'aider :-/ mets ton cd de Norton systemworks dans le lecteur, reboote le pd et boote du cd : norton va nettoyer le pc depuis le cd, ce qui fait qu'il peut accéder à tous les fichiers ...après il se peut que ton windows plante, mais là si tu le réinstalles, t'es sur un DD clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Il y a un site qui te propose de te scanner ton dd à partir du net, tu peux toujours essayer ça coute rien... :-/ vas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu peux rien faire si le pc est booté sous windows : c'est des fichiers racine : boote depuis le cd de norton, nettoie et réinstalle windows au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C à dire ? ( Nettoyer Windows ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Au pire démarre avec un cd de w98 en mode msdos <_ et vire les fichiers infect manuellement.> Si ton XP ne veut plus redémarrer tu le répare... C'est possible que cela soit ton cd de xp qui ai le virus ^^... fais attention et analyse ton cd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) Moi j'ai quelques fois des virus par " KazAa " mais après je les détruis by Norton! :gun: :kamikaze:Alors fais pareil... Modifié le 3 décembre 2003 par Jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Moi j'ai quelques fois des vorus par " KazAa " mais après je les détruis by Norton! :gun: :kamikaze: Je vois pas l'intéret de ce message ? Edit par mimiduchat : t'as un bouton "delete" en haut à droite du message dans ces cas là si tu le sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Au pire démarre avec un cd de w98 en mode msdos et vire les fichiers infectés manuellement. Si ton XP ne veut plus redémarrer tu le répare... C'est possible que cela soit ton cd de xp qui ai le virus ^^... fais attention et analyse ton cd ! Ok ok merci midt, je pense que je v essayer ca :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés